• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
914
Réactions
584
D'accord avec ça, gagner à paris vu notre conquête en touche me parait compliqué,le SF c'est tres fort sur les basiques,et notre quota jiffs commence à baisser fortement,ça reste le dernier match "sacrifié"avec celui à Toulon surement.
Après Toulon n'est vraiment pas en forme en ce moment donc faut il vraiment faire l'impasse là bas
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Victor MOREAUX est touché aux cervicales apparemment...d’où sa longue absence...Une blessure touchant les cervicales n'est jamais anodine...Il vaut mieux se renseigner avant d'écrire...et respecter le joueur !
Bon rétablissement à lui dans ce cas.
Mais je ne critique pas l'Homme mais le joueur.
Joueur qui, dans TOUS les clubs où il est passé, a montré une nonchalance extrême et une non implication totale.
Il a surfé sur son physique et son statut de JIFF.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
C'est pas non plus l'essai du siècle ! Oui il a fait un très beau match ce jour là, oui il a marqué un essai qui nous permet de gagner à Brive, mais d'autres joueurs ont marqué eux aussi des essais tout aussi importants au cours de la saison.
Résumer notre saison l'an passé à ce seul exploit de Sawailau à Brive, ça me semble un peu réducteur. Et si Sawailau était vraiment Superman, on l'aurait vu en marquer un paquet d'autres des essais décisifs .............

Sawailau n a pas un gros temps de jeu c est que le staff a qques réserves à son sujet ou dans tous les cas lui préfère d autres profils par contre niveau essais ceux qu il a mis chez nous très peu aurait pu les mettre, il est extrêmement adroit et puissant près des lignes.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
J'arrive toujours pas a comprendre comment les brivistes l'ont trouvé nul,il etait hors de forme c'est pas possible,parce que chez nous il est solide dans tout les compartiments du jeu,c'est pas un monstre mais il fait le travail comme il faut

peut etre parce qu il jouait le tournoi...
je ne suis vraiment pas adepte du turn over pour le turn over mais lui il va se taper un des meilleurs pack du monde le dimanche, il a enchainé oyo, lou, angleterre, et il faut qu il fasse SF 6 jours après avant un autre match international.
c est ça que t appelle "on peut pas se permettre de reposer des mecs sans raisons" tu veux qu il fasse des déménagements en + pdt la semaine ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Stade Francais: mixte titulaires + JIFF

La Rochelle à la piaule: LA grosse équipe

Toulon: full JIFF

Toulouse à la piaule: LA GROSSE GROSSE EQUIPE

Repos week end suivant

Oyonnax: LA GROSSE EQUIPE

Castres à la piaule: LA GROSSE EQUIPE
 
Haut Bas