• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Bien sévère face à bien gentil.

L'accumulation de désillusions explique logiquement cette sévérité.

Que tu sois déçu par les nôtres (et pas que d'aujourd'hui), je peux le comprendre et largement. Mais vu la 1ere des parisiens, être à -7, c'est pas du vol
Mais dès qu'on joue un peu (dur quand on n'a pas le ballon), on les déstabilise, l'inverse n'a pas été le cas
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les renvois aussi ça se travaille monsieur MD qui avez l'air de découvrir le monde
 

furio

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
11
Réactions
0
Moi il faudra surtout m'expliquer comment il peut y avoir essai de pénalité avec un Slimani qui part en travers et tombe le 1er... Pour le carton jaune, c'est justifié.

Après, placage sans ballon en dernier défenseur, obstruction de Parissé dans les 22,... y'a un petit jaune qui manque peut être aussi...

Dans l'ensemble on est plutôt plus agressifs en défense mais faut vraiment revoir la conquete.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Si on continue avec cette mêlée, on va vers une cruelle désillusion à la fin du championnat.:mad::231183:
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Bon une chose est claire paris n as besoin que de faire des en avants dans le match et ils recupererons des penalités tous le match !!!

Un bon michel, mais sans reaction des entraineurs des avants on est mal barrés!!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Je cherche mais je ne trouve aucune organisation sur les renvoisLoLLoL
 
Haut Bas