• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade 2

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y avait énormément de doutes sur l'honnêté de cette Fédération, mais là ça dépasse l'entendement. Fantastique reportage d'investigation d'Arnaud Roméra. Vu les menaces que subissent à longueur d'année les arbitres de boxe et les membres des Fédés, il a été couillu sur le coup. Vastine était au bord des larmes de rage et de dégoût. Même si les dirigeants du CIO ont les couilles de virer tous ces magouilleurs, le mal est fait et comme l'a dit Vastine : quel parent va inscrire son gamin à la boxe pour qu'il prenne des coups pendant des années pour finalement être volé par des tricheurs.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
le fric seulement le fric

et oui on appelle cela le libéralisme
les marches s autorégulent
le fric est présent et va l ètre de plus en plus dans le sport
notre cher rugby ne va plus y échapper

ca restera de plus en plus difficile de rester en top 14
et sans pognon on va galerer

mai morirem
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
N'importe quoi Albert là de ramener ça au rugby et à l'Usap.
Parce que dans ces cas là on peut ramener ça à TOUT.

C'est pas le sujet, là c'est Vastine et tout ce qui tourne autour de la Boxe.

Au passage, les jeunes peuvent toujours s'inscrire à la Boxe, y'a pas que l'anglaise et je pense notamment à la Savate qui risque pas de passer professionnel avant un bon moment. Y'a pas vraiment d'argent engagé.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
mon Dieu que c'est moche... On le sait que le sport c'est moche, mais là franchement... :-/
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mon Dieu que c'est moche... On le sait que le sport c'est moche, mais là franchement... :-/

Le plus scandaleux c'est la conf' de presse du vice-président de la Fédé Internationale de boxe qui accuse en direct ceux qui ont trafiqué les tirages au sort des arbitres à Pékin pour faire gagner les boxeurs des pays qui payent leurs médailles, et tout ça n'a servi à rien : à Londres c'était 10 fois pire :mad:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et le président sans ******* de la fédération française qui se chie dessus. :391581:
Ca m'étonnerait pas qu'il démissionne demain celui là ! Quand il a du voir que c'était filmé il a du tirer une sale gueule !
C'est scandaleux !
Je me demande comment les boxeurs qui se font entuber royalement ne pète pas les plombs et ne défonce pas les arbitres ?! Alors oui les boxeurs prendraient très cher, mais quand il t'arrive quelque chose comme ça dur de garder le contrôle quand même !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ca m'étonnerait pas qu'il démissionne demain celui là ! Quand il a du voir que c'était filmé il a du tirer une sale gueule !
C'est scandaleux !
Je me demande comment les boxeurs qui se font entuber royalement ne pète pas les plombs et ne défonce pas les arbitres ?! Alors oui les boxeurs prendraient très cher, mais quand il t'arrive quelque chose comme ça dur de garder le contrôle quand même !

Comme l'a dit Corbeau, il n'a pas de couilles et ne démissionnera pas. Par contre je le vois bien porter plaintes contre France TV pour avoir diffusé des images "volées". Je le répéte : merci et bravo Monsieur Roméra d'avoir eu ,vous, les attiributs masculins pour oser faire ce reportage accablant pour les instances de la boxe internationale. Un conseil quand même : regardez bien dans le rétroviseur car dans les pays qui ont profité des magouilles il y a entre autres : le Brésil, l'Azerbaïdjan, le Khazakztan où éliminer un "opposant" est un honneur et pas un crime mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas