• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade 2

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Du vrai grand journalisme sportif. Merci Arnaud Romera d'avoir des couilles !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et le président sans ******* de la fédération française qui se chie dessus. :391581:

Tiens, il me fait penser à JP LUX de l'ERC mrgreenmrgreenmrgreen

La soupe est bonne, quand tu a compris ça, tu ne te fais plus d'illusions. :(
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Super reportage, mais je crains que cela ne soit pas que dans la boxe que ces magouilles existent, quand on constate ce qui s'est passé sur la piste du vélodrome de Londres aux JO où les français, et d'autres, ont été floués de titres ouvertement.
Il fallait des médailles coute que coute à l'Angleterre et l'Irlande, et on va bien rigoler à Rio !!

C'est très bien que les reporters de Stade deviennent les poils à gratter. Il y a eu l'affaire Armstrong, dénoncée depuis longtemps sur St2, les paris illicites de Montpellier (hélas, mais Montel n'a jamais parlé de match truqué lui !!) et quelques autres affaires aussi :bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Super reportage, mais je crains que cela ne soit pas que dans la boxe que ces magouilles existent, quand on constate ce qui s'est passé sur la piste du vélodrome de Londres aux JO où les français, et d'autres, ont été floués de titres ouvertement.
Il fallait des médailles coute que coute à l'Angleterre et l'Irlande, et on va bien rigoler à Rio !!

C'est très bien que les reporters de Stade deviennent les poils à gratter. Il y a eu l'affaire Armstrong, dénoncée depuis longtemps sur St2, les paris illicites de Montpellier (hélas, mais Montel n'a jamais parlé de match truqué lui !!) et quelques autres affaires aussi :bravo:

Dans le patinage artistique, ça fait des lustres que c'est comme ça mrgreen
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi j attend l arrivée de celine
31.jpg
 
Haut Bas