• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Speeding

Il n'en avait pas le pouvoir: virer Rivière aurait été "mal vu" , pourtant c'était la seule solution.:coucou:
Comment peux tu encore continuer à défendre l'indefendable ?

Tu es de sa famille ? Son copain d'enfance ? Tu as couche avec lui ? Ou peux être tu rêves de coucher avec lui et sa silhouette de rêve !?
 
Comment peux tu encore continuer à défendre l'indefendable ?

Tu es de sa famille ? Son copain d'enfance ? Tu as couche avec lui ? Ou peux être tu rêves de coucher avec lui et sa silhouette de rêve !?
Lamentable .
Il a foutu le pied au cul à l'épicier et il a ramené le planxot à case : reconnaissance éternelle.

Par contre je ne comprends pas ce qui vous lie à Rivière , il nous a "descendu" en pro D2
 
Un cycliste qui se dope , pfeuuuuuuuuuuuuuu !!! .................................................. jaloux ! haha
;)
un cycliste qui se dope , c'est comme monter en haut , descendre en bas , un pléonasme.
Un cycliste qui ne se dope pas , c'est très rare d'ailleurs
 
Tu as raison peut-être aussi que finalement Armstrong n'a jamais marché sur la lune et peut-être aussi que la terre est plate on en sait rien finalement.
si, amstrong a marché sur la lune mais on lui a retiré la performance pour une sombre histoire de dopage !!:D
 
bon il a été refoulé par la fédé,il est donc non jiff et galère a trouver un club,ça serait un beau complément a notre ligne de 3/4,farnoux étant un peu seul a l’arrière
 
Quand je vois le planxot , je me souviens de lui.
Et quand je vois la requalification de Lam et le rejet de la plainte de Montauban , il me plait de penser qu'il se souvient de nous.

Arrête ta ritournelle stp parce que sinon ça va être frido direct. Tu viens parler de ça alors que ça ne s'y prête pas.
 
Certains doivent avoir des posters de dagrenat, goze, riviere accrochés dans leur chambre afin de s'adonner aux plaisirs de la masturbation (physique ou intellectuelle).
Pas un sujet sur ce forum sans que vous vous sentiez obligés de parler des présidents.
Mais lâchez nous avec ça et ne venez pas me dire que qu'un forum est un endroit ouvert aux échanges et aux dialogues
 
Certains doivent avoir des posters de dagrenat, goze, riviere accrochés dans leur chambre afin de s'adonner aux plaisirs de la masturbation (physique ou intellectuelle).
Pas un sujet sur ce forum sans que vous vous sentiez obligés de parler des présidents.
Mais lâchez nous avec ça et ne venez pas me dire que qu'un forum est un endroit ouvert aux échanges et aux dialogues

Juste merci pour ce message
 
Retour
Haut