• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Speeding

pauvre speedding, il joue en france depuis ses 21 ans, 2 ans en centre de formation ( il faut 3 ! ), avant la mise en place des statuts jiff, il a la double nationalité, il est international, et il n 'est pas le bienvenu dans son championnat, (comme villaceca en son temps finalement )
C'est honteux !!!
Mais à l'image de notre cher pays .
 
C est exactement cette cible d une dizaine de gros clubs qui est recherchée ... un par riche région ... mais à la différence des provinces Irlandaises qui priviligient les joueurs du terroir, pour nous c est le business qui prime avec les "affairistes" de tout bord . Cela se traduit par une mondialisation du marché aux bestiaux ... et l on s etonne que les jeunes Français boudent ce sport ...
J'ai vu un "j'en suis pas sur" mais ça mérite davantage.
Qui a mis en place le système des JIFFS ? la LNR ! et la LNR c'est qui ? les 30 clubs pro !
Tu est en train de dire que les 30 clubs pros veulent faire disparaitre quelques uns d'entre eux au profit des provinces ?
Les provinces, c'était un projet soutenu par Fouroux, mais qui a fait un flop monumental.
Aujourd'hui, il y a une volonté de la FFR de développer le rugby au nord de la Loire, mais ce sera long et ne dépend pas du système des Jiffs et ne pourra pas se faire contre la LNR
 
J'ai vu un "j'en suis pas sur" mais ça mérite davantage.
Qui a mis en place le système des JIFFS ? la LNR ! et la LNR c'est qui ? les 30 clubs pro !
Tu est en train de dire que les 30 clubs pros veulent faire disparaitre quelques uns d'entre eux au profit des provinces ?
Les provinces, c'était un projet soutenu par Fouroux, mais qui a fait un flop monumental.
Aujourd'hui, il y a une volonté de la FFR de développer le rugby au nord de la Loire, mais ce sera long et ne dépend pas du système des Jiffs et ne pourra pas se faire contre la LNR

Voir le projet de Mr B Laporte quand il était candidat à la présidence de la FFR
... Passer du Top 14 à 12 puis 10 clubs !
 
Voir le projet de Mr B Laporte quand il était candidat à la présidence de la FFR
... Passer du Top 14 à 12 puis 10 clubs !
Laporte a beaucoup parlé, beaucoup promis... Qu'a-t-il fait concernant le rugby pro ? hors équipe de France bien sur.
Il n'a pas le pouvoir de changer le nombre de clubs.
 
c'est l'incohérence du règlement
un mec comme villaseca non jiff
et speeding c'est de l'avoir rendu selectionnable qui est incohérente , il n'est pas issu de la formation française et on crée une polémique parce qu'il a joué avec les bleus , ça a choqu"é moins de monde quand c'etait vilaseca , faut dire aussi qu'ils doivent pas réclamer le meme salaire
 
Retour
Haut