• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

souscription usap c est parti

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ça fait pas très sérieux, cette précipitation ! Souscrire impérativement avant le 30 juin....:?
Y'aurait feu dans la maison que Rivière ne s'y prendrait pas autrement :cartonr:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Tu fais parti des messages cachés me concernant et je me suis dit pour une fois je vais regarder ce qu il dit à ce sujet ça pourrait etre interressant sait on jamais mais malheureusement non toujours pareil.......

pour une fois que justement ça a du sens :eek:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Retourne d'où tu viens
182.jpg
hahahahahaha

moi aussi comme mon pote ALBATOR je t ai mis en IGNORE, mais des fois ,j enleve ton interdiction,tu es tellement marrant........à en avoir mal au ventre:p.....mais sur ce coup là tu n as pas tord....tu as des bons restes haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
cela s'appele je crois externaliser de la dette. JR s'est engagé avant le 30 juin à apporter 1,5 M€ dans le capital auprès de la DNACG , il ne veut pas payer seul , il veut la partager avec les supporteurs .
Si tu passent par ls amics , une fois par an tu auras ds nouvelles fra¨ches ( d(un an) et pis basta
Si tu as un peu plus de tunes tu peux rentrer dans le capital et pareil lors d'une AG , une fois par an; tu auras droit à des nouvelles fraiches de moins d'un an.

De toutes manières si on n'a pas un représentant au Conseil d'Administration tu n'auras aucune info et aucun pouvoir. les petits porteurs ne servent à rien , si c'est leur fric qui intéresse

L'adhésion aux Amics est même plus intéressante .. priorité sur les ventes des places pour les matchs qualificatifs ou les abonnements si ces avantages sont conservés.. ce n'est pas dit

Les amics c'était et c'est toujours un excellent support fort mal utilisé. C'est l'exacte réplique du système soci où le club appartient à des sociétaires sous la forme d'une association, d'une indivision et non d'une opération capitallistique. Celui qui a cotisé a voix au chapitre, s'il arrête de payer il perd son droit de vote mais ne récupère rien de ce qu'il a versé pour "être" du club. Le problème c'est l'élection des représentants biaisés sans que les candidats aient pu au moins se présenter, c'est l'activité des membres résumée à une question annuelle posée au "board", alors que la tenue de vraies commissions aurait tellement pu rendre service à ce club et intéresser les amics à la gestion , la vie, le développement, la communication du club... Mais l'outil existe, il ne faut pas désespérer, par contre l'initiative de ce jour et sa présentation fleure désespérément le partage de facture !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
par contre l'initiative de ce jour et sa présentation fleure désespérément le partage de facture !
Oui, mais c'est déjà plus élégant qu'une urne géante au pied du Castillet. hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Qu'il rende la boutique attractive, qu'il fasse une brasserie conviviale et animée !
Le club sera gagnant .
C'est donnant, donnant ...
Le supporters participe à la vie du club.
Donner de l'argent pour que le club regonfle sa trésorerie, on le fait tous en payant l'entrée du stade ou l'abonnement à l'année.
Suis pas pour ce système, maintenant si certains ont du fric à leur donner, pourquoi pas et surtout tant mieux pour le club.
Généralement; les types qui ont du fric, préfère passer par un sponsoring, plutôt qu'un don tout simple.
 
Haut Bas