• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

souscription usap c est parti

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
moi aussi comme mon pote ALBATOR je t ai mis en IGNORE, mais des fois ,j enleve ton interdiction,tu es tellement marrant........à en avoir mal au ventre:p.....mais sur ce coup là tu n as pas tord....tu as des bons restes haha
En fait il est vrai que je n y entend pas grand chose en rapport à l ouverture d un capital et étant donné qu'il a très bien su tourner le message en une "certaine agressivité " je n y ai pas trop cru , en somme que tu verses 100 euros ou 3000 euros c est la même chose concernant tes droits , tu as rien de plus ce qui change juste c est le capital du club
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Tu disait qu'il avait de la tune?

Il fait la manche , là.

183.jpg


Qui s'est le petit chien?
Domino , braguette, fanfan ?

c'est toi ou goze qui tient le chapeau???hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
moi aussi comme mon pote ALBATOR je t ai mis en IGNORE, mais des fois ,j enleve ton interdiction,tu es tellement marrant........à en avoir mal au ventre:p.....mais sur ce coup là tu n as pas tord....tu as des bons restes haha

ça commence toujours comme ça .. puis le doute commence à pointer son nez et c'est parti . Quand on a vu la lumière on ne peut plus arrêter de la regarder.:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les amics c'était et c'est toujours un excellent support fort mal utilisé. C'est l'exacte réplique du système soci où le club appartient à des sociétaires sous la forme d'une association, d'une indivision et non d'une opération capitallistique. Celui qui a cotisé a voix au chapitre, s'il arrête de payer il perd son droit de vote mais ne récupère rien de ce qu'il a versé pour "être" du club. Le problème c'est l'élection des représentants biaisés sans que les candidats aient pu au moins se présenter, c'est l'activité des membres résumée à une question annuelle posée au "board", alors que la tenue de vraies commissions aurait tellement pu rendre service à ce club et intéresser les amics à la gestion , la vie, le développement, la communication du club... Mais l'outil existe, il ne faut pas désespérer, par contre l'initiative de ce jour et sa présentation fleure désespérément le partage de facture hahahahahaha!

Des supporteurs éclairés ? Tu crois que c'est la volonté de Goze et de Rivière? je pense que c'est même le contraire ... les endormir
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco veut pas donner il a peur de plus avoir de sous pour le Dallas
Continue mon grand , tant que vous me chercherez de l'autre côté de la frontière, je serai tranquillehahahahahaha
 
Haut Bas