• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir l'USAP dans le top 8 ?

Espérez vous voir l'USAP dans le top 8?


  • Total des votants
    57
  • Sondage fermé .

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
251
Réactions
244
Perso, la coupe d'Europe, grande ou petite, je m'en cogne. Et quoiqu'il arrive, je serais étonné qu'on fasse un objectif.

Néanmoins, être dans les 8 et donc qualifié pour la grande, cela peut nous apporter un gros plus niveau marketing et financier. C'est, je pense, loin d’être négligeable. Et vu notre fin de saison, ce serait dommage de ne pas accrocher le top 8.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 090
Réactions
716
Pour moi si on est dans le top 6 faut profiter.
Sinon... Je pense que une année où on comfirme que l'on joue autre chose que le maintien ( la 10 ème place par exemple), où on réussit à avoir un effectif suffisamment solide pour faire des résultats en challenge, en faisant grandir nos espoirs serait importante. Que l'on passe le cap où on peut commencer à intégrer des espoirs sur certaines feuilles. De manière à avoir un groupe d'une cinquantaine de joueurs. ( 3 à chaque poste, et 4 aux postes spécifiques 1,2,3,9...).
Notre probleme pour cette fin d année est Le déficit de bon pilier à gauche .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 180
Réactions
8 111
Seul le top14 m'intéresse donc la coupe Mickey ou la HCup, ça m'est égal, je ne regarde pas.
Après pour le club, vaut mieux la HCup, y a plus de rentrées d'argent.
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
20
Réactions
1
Ville
68699
Salut a tous ,
Pour moi Le top 8 serai une récompense pour les joueurs cette saison, l'année prochaine il faut viser les top 6 ( voir même les demi )est dans 2 ans on parlera de coupe d'Europe avec une équipe compétitive .
A voir le recrutement final, la cohésion des nouveaux arrivants et les connexions entre les joueurs en début de saison prochaine
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 625
Réactions
6 588
Ce n'est pas comme si c'était une évidence de pouvoir être dans le top 8/6 chaque saison, et notamment les prochaines.

Il suffit de faire la liste des clubs qui doivent être absents du haut du classement. Heureusement le salary cap permet d'équilibrer un peu les débats.
Quand l'opportunité se présente Il faut la saisir.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 090
Réactions
716
Ce n'est pas comme si c'était une évidence de pouvoir être dans le top 8/6 chaque saison, et notamment les prochaines.

Il suffit de faire la liste des clubs qui doivent être absents du haut du classement. Heureusement le salary cap permet d'équilibrer un peu les débats.
Quand l'opportunité se présente Il faut la saisir.
Nous sommes très loin du plancher du salary cap , donc en position d infériorité pour conserver nos meilleurs joueurs , si on perd 3 ou 4 de nos meilleurs joueurs nous redescendrons dans le classement .
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
431
Réactions
265
Pour moi si on est dans le top 6 faut profiter.
Sinon... Je pense que une année où on comfirme que l'on joue autre chose que le maintien ( la 10 ème place par exemple), où on réussit à avoir un effectif suffisamment solide pour faire des résultats en challenge, en faisant grandir nos espoirs serait importante. Que l'on passe le cap où on peut commencer à intégrer des espoirs sur certaines feuilles. De manière à avoir un groupe d'une cinquantaine de joueurs. ( 3 à chaque poste, et 4 aux postes spécifiques 1,2,3,9...).
Oui c exactement ce que je souhaite
Faire e demi ou une finale en challenge
 
Haut Bas