• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono Du Stade: Coupez Le Son, C'est Un Ordre !

Je ne suis pas du genre à me plaindre. Mais les personnes présentes en Vaquer (porte 8 pour être précis) et dont je fais partie, risquent de finir avec un sonotone avant la fin de la saison.
L'énorme enceinte massacre nos pauvres oreilles et transforme chaque phrase, chaque mot, en un bruit fort et inqualifiable (mélange d'égorgement de truie et de Canal+ crypté - comparaison osée, mais quand même lol).

On n'a pas les moyens de changer de sono. Alors quitte à ne rien comprendre aux discours du speaker (qui pour le coup, ne sert plus à rien, hélàs! ... COUPEZ LE SON !!!! :nul:
Moi aussi je suis en VAQUER Porte6 et peut-être que je me trompe, mais il me semble que le speaker qui s'exprime en Catalan est plus audible que celui qui s'exprime en Français. C'est probablement dû à la façon de tenir le micro. Il faudrait lui suggérer de faire un stage chez FRANCE BLEUE ROUSSILLON pour apprendre à s'exprimer...qui sait?
 
Le maire il est avec plusieurs convives dans une loge, ou le marché il s'en foute par contre la bouffe et la boisson à profusion , pour dès personne qui s'en foute du match, de la pelouse et de la sono ils sont vachement bien recu
 
Le maire il est avec plusieurs convives dans une loge, ou le marché il s'en foute par contre la bouffe et la boisson à profusion , pour dès personne qui s'en foute du match, de la pelouse et de la sono ils sont vachement bien recu

Le maire n'était pas en loge, mais en prestige et en tribune Chevalier.
 
Complètement à droite de Chevallier oui oui et pas les meme siège en cuir des fauteuil , dans tous les cas tous les matchs je les voient , loge arche pleine et qui rigole ...... peut être de la pelouse , mdr, mais franchement perso j'aurai honte de venir alors que pas de politique afin de promouvoir usap !!!!!
 
Retour
Haut