• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono Du Stade: Coupez Le Son, C'est Un Ordre !

Une sono qui rend l'âme et un champ de patate en guise de pelouse avec cerise sur le gâteau un maire qui se gargarise d'investir dans le club en alignant 600 000 euros pour une pelouse neuve alors qu'il nous expliquait cet été que le club pouvait aller se faire foutre et que tout allait bien a Aimé Giral lol.
 
Une sono qui rend l'âme et un champ de patate en guise de pelouse avec cerise sur le gâteau un maire qui se gargarise d'investir dans le club en alignant 600 000 euros pour une pelouse neuve alors qu'il nous expliquait cet été que le club pouvait aller se faire foutre et que tout allait bien a Aimé Giral lol.
Ça c'est pas sympa. S'il s'entête on lui gueule dessus, s'il change d'avis sous la pression on le traite de kon, ou quelque chose d'approchant. Pour une fois, quelle que soit sa mauvaise foi (qui aime perdre la face ?), le résultat, ou du moins sa promesse, est là. Et c'est tout ce qui compte ici.
 
Enfin il dit pas quand il la fera refaire, s'il faut il le prévoira pour les derniers jours de son mandat, juste pour grappiller des votes en plus...
 
Une sono qui rend l'âme et un champ de patate en guise de pelouse avec cerise sur le gâteau un maire qui se gargarise d'investir dans le club en alignant 600 000 euros pour une pelouse neuve alors qu'il nous expliquait cet été que le club pouvait aller se faire foutre et que tout allait bien a Aimé Giral lol.
Pour la pelouse, il faut quand même tirer notre chapeau aux jardiniers et aux mesures qui ont été prises. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais hier la pelouse semblait en bien meilleur état !

Capture d’écran 2017-10-06 à 18.03.48.png
La pelouse contre Bayonne.

Capture d’écran 2017-10-06 à 18.04.07.png
La pelouse hier.
 
upload_2017-10-7_0-31-57.jpeg
 
à force de laisser trainer sur tout les plans on en est là
l'addition aurait été peut etre moins salé s, si on avait anticipé tout ces problèmes
maintenant pris par l'urgence ça va couté une blinde
 
100.000 à 500.000€ pour la sono !! Ils sont un petit peu chers les artisans dans les PO , non? hahahaha
 
Retour
Haut