• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sondage (j'aime mon club )

c'est une participation au conseil d'administration par Els Amics. Après certes
pas vraiment représentatif mais normal car pas vraiment beaucoup d'adherents. Beaucoup veulent tous casser mais peu s'investisse et franchisse le cap
 
12 euros de cotisation annuelle ,c'est juste UN euro par mois ,pour son club ...et il y en a encore qui demandent à quoi servent les AMICS aprés 6 ans d'existence (tous les renseignements sont sur le site du club ...) sinon à AIDER l'USAP modestement !

Et il y en a même qui disent que c'est "cher" ou "inutile" ,ah bon ,c'est INUTILE que de démontrer son attachement à ce club ?

Les 1900 personnes qui sont aux AMICS sont souvent des exilés lointains qui ont fait un "geste" pour leur club ,ce sont aussi en majorité des ABONNES ,des PARTENAIRES et même des petits ACTIONNAIRES qui font ce qu'ils peuvent pour TOUJOURS aider ce club...c'est ,à mes yeux,une déception ,bien sur mais en aucun cas je ne dirai que cela ne sert à rien ,au contraire car c'est un ciment ,modeste ,mais un ciment qui tente de soutenir un monument inscrit dans leur coeur et leurs tripes : l' USAP !
 
J'envoie douze balles par an avec ma proc (ou pouvoir, ´fin je sais plus) pour l'AG, et n'attends rien en retour.

Je pourrais filer jusqu'à 1000, si j'avais des certitudes sur ce qu'il en serait fait, et si là, il y avait un retour (et pas de manivelle).
Ça n'en prends pas le chemin.

Je n'ai jamais joué à l'USAP.
 
J'envoie douze balles par an avec ma proc (ou pouvoir, ´fin je sais plus) pour l'AG, et n'attends rien en retour.

Je pourrais filer jusqu'à 1000, si j'avais des certitudes sur ce qu'il en serait fait, et si là, il y avait un retour (et pas de manivelle).
Ça n'en prends pas le chemin.

Je n'ai jamais joué à l'USAP.

Rien à rajouter.pas de perspectives solides,pas de vision,donc surement pas de dons.une économie en vaseline..donc du pouvoir d'achat en plus :X
 
Eh mek.... T'aime l'Usap...
Ah Ouai.... Vraiment ?
Alors file un peu de tune au club de ton village ! et pourquoi pas un peu de ton temps ?
D'abord !!

Tu aura fais un ptit truc pour l'Usap...
Après tu fais ta vie... s'il te reste des ronds, tu donne cke tu peux... à ki tu veux...
 
Eh mek.... T'aime l'Usap...
Ah Ouai.... Vraiment ?
Alors file un peu de tune au club de ton village ! et pourquoi pas un peu de ton temps ?
D'abord !!

Tu aura fais un ptit truc pour l'Usap...
Après tu fais ta vie... s'il te reste des ronds, tu donne cke tu peux... à ki tu veux...
Pas de klub, à part de foot, dans mon trou de banlieue.
Mon temps ? Keske je vais leur apprendre, trente ans ke j'ai pas joué.
Et pour le moment je le passe à reposer ce ki reste de mon petit neurone (le travail c'est la santé !).

Mais je komprends ce ke tu veux dire, et tu n'a pas tort, au fond.
 
Retour
Haut