Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

sondage (j'aime mon club )

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par totticat, 8 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. totticat

totticat USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

amis usapistes combien seriez vous pret à donner pour aider notre club à grandir et à se sortir des griffes de la dnacg qui garde toujours un oeil sur nous.

Pour ma part je serai pret à faire don d'un minimum de 50 euros et vous?:262944::420627:haha

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    pour ma part et à condition que les dirigeants soient transparents sur la nécessité et l'utilisation de cet argent, je pourrais donner jusqu'à 50 euros...

3. totticat

totticat USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    c 'est bien ça commence à prendre

4. Llibertat

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Oui les amics continuent au dernière nouvelle...

5. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +304 / 4 / -3
    je confirme toujours en activité

et l'assemblée générale a lieu le 26 janvier
    et la cotisation est de 12 € pas 50 €

6. Llibertat

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Tu pourrais nous rappeler le rôle des Amics, s'il te plait ? Car je crois que pour beaucoup, dont moi le premier, c'est un peu opaque...

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 857 / 34 / -3
    Aucun rôle, juste une manière de marquer son soutien au club.

8. ouillade

Notations:
    +304 / 4 / -3
    ce n'est pas à proprement parler un droit d'entrée. C'est une participation sur des parts sociales.

9. ouillade

Notations:
    +304 / 4 / -3
    c'est une participation au conseil d'administration par Els Amics. Après certes
    pas vraiment représentatif mais normal car pas vraiment beaucoup d'adherents. Beaucoup veulent tous casser mais peu s'investisse et franchisse le cap

10. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 534 / 9 / -2
    12 euros de cotisation annuelle ,c'est juste UN euro par mois ,pour son club ...et il y en a encore qui demandent à quoi servent les AMICS aprés 6 ans d'existence (tous les renseignements sont sur le site du club ...) sinon à AIDER l'USAP modestement !

Et il y en a même qui disent que c'est "cher" ou "inutile" ,ah bon ,c'est INUTILE que de démontrer son attachement à ce club ?

Les 1900 personnes qui sont aux AMICS sont souvent des exilés lointains qui ont fait un "geste" pour leur club ,ce sont aussi en majorité des ABONNES ,des PARTENAIRES et même des petits ACTIONNAIRES qui font ce qu'ils peuvent pour TOUJOURS aider ce club...c'est ,à mes yeux,une déception ,bien sur mais en aucun cas je ne dirai que cela ne sert à rien ,au contraire car c'est un ciment ,modeste ,mais un ciment qui tente de soutenir un monument inscrit dans leur coeur et leurs tripes : l' USAP !

11. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 0 / -1
    J'envoie douze balles par an avec ma proc (ou pouvoir, ´fin je sais plus) pour l'AG, et n'attends rien en retour.

Je pourrais filer jusqu'à 1000, si j'avais des certitudes sur ce qu'il en serait fait, et si là, il y avait un retour (et pas de manivelle).
    Ça n'en prends pas le chemin.

Je n'ai jamais joué à l'USAP.

Partager cette page