• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Bizarrement je commence à avoir la flipette la.
Il va quand même manquer pour le CO Lam, notre meilleur 2, Orie, Vant Tonder, DLF, Sipa, Allan notre meilleur buteur, et pas de nouvelle concernant Tuilagi qui a pourtant passé des examens Lundi.
À cela il faut ajouter à cette liste Velarte.

Pas de quoi tomber dans la sinistrose mais je dois reconnaître que je suis moins serein quand même.

Après au centre Naqualevu paraît un peu en avance sur Sawailau pour remplacer Sipa mais je sais que FA et son staff travail sur d’autres possibilités dont Vederamu avec Dubois à l’aile.

Affaire à suivre…
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Pas sûr.

Vous pouvez très bien avoir une ligne de 3/4 avec Crossdale-Vederamu-Duguivalu-Dubois et Dupichot à l’arrière.
ah oui mais je partais du postulat où naqalevu jouait centre moi . si naqalevu joue pas vous avez raison
 

cam

USAPiste débutant
Inscrit
27 Mars 2024
Messages
2
Réactions
4
Ville
Montpellier
Orie étais malade donc il va jouer, tuilagui aperemment il devait passer des test lundi soir il va peut être postuler, van tonder ils ont dis semaine dernière que ça serait bon, taumaopeau ils ont juste peut être préserver pour samedi, lam il attendais de voir l'œdème lui j'ai un doute allant c'est sur que non mais les autre ya de grande chance qu'il joue
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Nous avons beaucoup de possibilités et le staff saura choisir la meilleure. Effectivement, une ligne de 3/4 avec Crossdale et Dubois aux ailes, Veredamu au centre avec Duguivalu et Dupichot en 15... C'est pas mal du tout !

Pour le but, pleine confiance en McIntyre. Il est très précis et a un mental d'acier.

Devant, Lam n'est pas officiellement forfait. Aucune info concernant Tuilagi par contre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Pas sûr.

Vous pouvez très bien avoir une ligne de 3/4 avec Crossdale-Vederamu-Duguivalu-Dubois et Dupichot à l’arrière.
Comme dirait l'autre "on se le souhaite". Même si ça fait un peu baptême du feu pour Veredamu, il a joué 5 fois centre la saison dernière, seulement deux fois premier centre.
Duguivalu 12, Acebes 13 pouvait être aussi envisageable mais personne n'en parle, donc j'imagine que ce ne sera pas le cas.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je viens de lire l'ITW de Sipa... ce mec a un état d'esprit irreprochable. Il a prévu de s'installer dans les PO après sa carrière.
Il a déja deux propositions de contrat...

Franchement, ca serait incohérent de lui proposer une rallonge d'un an?
On connaît son niveau, on sait ce qu'il apportera...plutôt que de se rabattre sur un non JIFF totalement inconnu.
 
Haut Bas