• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Évidemment, mais avec l’espoir je suis persuadé qu’ils auraient battu Bayonne! Castres, Toulon et Racing sont tellement inconstants qu’ils auraient très bien pu y perdre! Mais maintenant on pourras regarder ces matchs tranquillement :raison:
le racing (avec son équipe au complet) qui vient de gagner à castres, j'y crois pas. Pour le reste évidemment rien n'est impossible....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce n'est pas génial tous ces blessés. On en avait très peu eu jusqu'à présent et là ça s'accumule (comme l'an passé en fait). Même l'équipe semblait piochait un peu physiquement récemment. Heureusement que le championnat est plus morcelé sur cette seconde partie de saison, ça limite les dégâts.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Cette blessure de Allan est vraiment râlante car il se blesse bêtement en voulant chercher un 50/22 alors que la sirène pour la mi-temps avait déjà sonné.
Son absence va être préjudiciable car c'est notre buteur en plus.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Ce n'est pas génial tous ces blessés. On en avait très peu eu jusqu'à présent et là ça s'accumule (comme l'an passé en fait). Même l'équipe semblait piochait un peu physiquement récemment. Heureusement que le championnat est plus morcelé sur cette seconde partie de saison, ça limite les dégâts.
Peut être une des conséquences de l'enchaînement des matchs de début de saison ( 9 matchs consécutifs si j'ai bonne mémoire ) et de la coupe du monde pour certains ( Allan, Orie, Sipa...). L'USAP ne peut se permettre le moindre relâchement et certains joueurs enchaînent les matchs à haute intensité...Les organismes sont très sollicités et le calendrier n'a accordé jusqu'alors que peu de pause régénératrice...
C'est embêtant mais beaucoup d'équipes sont ou ont été dans le même cas de figure...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
La blessure de Sipa est un nouveau coup dur, c’est sur. Régulateur de La Défense et capitaine comme DLF… il a assuré très bien la mission. Maintenant nous devons faire confiance à Naqalevu. Il a l’occasion de prouver qu’il peut monter le curseur. On est nombreux à en douter mais samedi il sera supporté par tout un groupe et par le 16eme homme. A lui de sortir le gros match!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Peut être une des conséquences de l'enchaînement des matchs de début de saison ( 9 matchs consécutifs si j'ai bonne mémoire ) et de la coupe du monde pour certains ( Allan, Orie, Sipa...). L'USAP ne peut se permettre le moindre relâchement et certains joueurs enchaînent les matchs à haute intensité...Les organismes sont très sollicités et le calendrier n'a accordé jusqu'alors que peu de pause régénératrice...
C'est embêtant mais beaucoup d'équipes sont ou ont été dans le même cas de figure...
il faudrait voir les stats concernant l'enchainement de matchs des joueurs, notamment ceux qui jouent le plus, pour avoi une idée...
Après des pauses, vu qu'on joue pas la coupe d'europe et qu'on a très peu d"internationaux, on en a quand même eu par rapport à bien d'autres clubs.
 
Haut Bas