• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Dans l’équation comme tu dis, tu oublie le plus important, le mental! Là en gagnant chez eux, on les a quasiment tués, si ils avaient gagnés ils seraient revenus à 6 ou 7 pts. Et la, avec le nombre de blessés chez nous, tout aurait à nouveau été possible pour eux, les dynamiques ça s’inverse tellement vite….

Si c est pour dire que c est plus simple en gagnant chez eux l équation n en est plus une , on est sur une opération très très simple.
Alors avec des blessés nous on est moins bien là aussi c est une évidence mais ça ne va pas affaiblir Toulon ou le racing et je ne les vois pas remporter ces 2 matchs
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Si c est pour dire que c est plus simple en gagnant chez eux l équation n en est plus une , on est sur une opération très très simple.
Alors avec des blessés nous on est moins bien là aussi c est une évidence mais ça ne va pas affaiblir Toulon ou le racing et je ne les vois pas remporter ces 2 matchs
non, je dis simplement que heureusement qu’on les a enterrés ce WE! Car avec tous nos blessés, + le doute, la fin de saison aurait pu être très compliquée….
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
non, je dis simplement que heureusement qu’on les a enterrés ce WE! Car avec tous nos blessés, + le doute, la fin de saison aurait pu être très compliquée….
Plus compliqué oui, maintenant, 7 points d'avance, ça leur imposait de gagner 2 match de plus que nous sur le reste de la saison, et c'était loin d'être gagné pour eux vues les équipes à accueillir (toulon, racing, bayonne...et castres)
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Plus compliqué oui, maintenant, 7 points d'avance, ça leur imposait de gagner 2 match de plus que nous sur le reste de la saison, et c'était loin d'être gagné pour eux vues les équipes à accueillir (toulon, racing, bayonne...et castres)
Évidemment, mais avec l’espoir je suis persuadé qu’ils auraient battu Bayonne! Castres, Toulon et Racing sont tellement inconstants qu’ils auraient très bien pu y perdre! Mais maintenant on pourras regarder ces matchs tranquillement :raison:
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
19
Réactions
1
Ville
68699
Bonjour quelqu'un peut mettre l'article svp.
J'arrive pas a le lire merci
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 242
Réactions
1 623
Ça va nous rappeler la réception de Toulouse en mai dernier où on avait perdu toute notre ligne de 3/4 essentiellement sur la semaine d’entraînement… Espérons la même finalité contre Castres mais évidemment ça ne facilite pas la tâche.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 242
Réactions
1 623
Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...
Il me semble au contraire avoir lu dans l’annonce du groupe de la semaine dernière que Sawailau était justement rétabli et qu’il n’apparaissait pas par choix du staff…?
 
Haut Bas