• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Ruiz il a joué dès sa sortie d'avion mais il a peut être oublié ses mains de pizzaiolo.
Le joueur est très fort, très prometteur mais ses lancers en touche sont un scandale absolue.

Orie, il fait parti du squad des BOKS. On ne prenait aucun risques et c'est notre recrue "star".

Encore une fois, aucun noms ne sort pour le centre.

Ah parce qu avec lam, maurouard Montgaillard c était l assurance tous risques en touche ?
Et ce problème de lancer c est du à l'adaptation ? Il n a aucun problème sur tous les autres secteurs mais qd il voit brazo en l air il a la nostalgie de l asado de tonton juanito ?
Encore une fois on s en fout des noms qui sortent, l'important c est le type qui arrive même si c'est début septembre. En nom y a goodhue et Hodge et pour l instant moi je prends tiberghien à choisir.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
J’espère que l’avenir proche ne me démentira pas, mais je trouve Naqalevu assez intéressant. Il a fait un très bon match au SF aussi bien en attaque qu’en défense. Il a une bonne qualité de passe.
Bon maintenant je croise les doigts … haha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Ce gars restera dans les annales du club. Un tel lanceur de pizzas …
Je ne comprends pas qu’on ne lui ait pas proposé une reconversion.
Cela aurait permis de diversifier l’offre de restauration les jours de match. lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Entièrement confiance en Azema et Marty mais de gros regrets sur SIPA qui aurait pu faire 1 voire 2 années de plus.
Surtout quand on sait qu'il part parce que Naqalevu est sous contrat.
Tiens c'est une idée d'Azema lui, son seul échec certes.

J'attends de voir le centre "recruté" et l'on jugera.

Et regardez aussi les lancers de Ruiz samedi.
echec echec?? qu il nous fasse gagner samedi et ca sera un heros naqalevu . d ailleurs je sens qu il va les exploser lol essai au milieu des poteaux lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Parce que toi ça te réjouit ?

Bref on fera avec, on a bien gagné des matchs avec ton chouchou pilier droit titulaire.

Au passage sur ton ami Joly, pas de temps de jeu comme p. Lucas , l'année prochaine plus au club comme tedder ou jaminet méfie toi tu pourrais être frappé de nostalgie et devenir fan. Avec ta propension à aimer les usapistes comme tilsley qd ils ne sont plus usapistes t es pas à l'abri d une rechute...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Ce gars restera dans les annales du club. Un tel lanceur de pizzas …
Je ne comprends pas qu’on ne lui ait pas proposé une reconversion.
Cela aurait permis de diversifier l’offre de restauration les jours de match. lol

Mouais... il n a pas été bon mais tt le monde était à la cave dans ce groupe à l entame de la saison, on jugerait mc intyre ou Oviedo sur ces 3 premiers matchs faudrait les jeter, et c est ce que beaucoup voulait faire avec veredamu et dupichot.
Après sans club joker médical on se doutait bien que c était pas guirado. Tu le faisais rentrer 20mn contre tlse avec une équipe qui marche il aurait été potable.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Je vous trouve très critiques avec Ruiz, certe il doit rapidement travailler son lancé en touche, mais dans le jeu :cool:...
Rappelez vous de Guirado à ses débuts à AG ...
Ruiz est du même calibre et quand il quittera l'USAP, ceux qui le critiquent aujourd'hui hurleront au scandale.
Alors aidons ce joueur à progresser et profitons de son talent...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Au passage sur ton ami Joly, pas de temps de jeu comme p. Lucas , l'année prochaine plus au club comme tedder ou jaminet méfie toi tu pourrais être frappé de nostalgie et devenir fan. Avec ta propension à aimer les usapistes comme tilsley qd ils ne sont plus usapistes t es pas à l'abri d une rechute...
On voit qu'avec deux piliers de niveau top 14, Joly (en plus vieillissant) n'a pas sa place, et je suis très content parce que le club ne s'en porte que mieux. Là où toi tu nous louais ses qualités.

Joly c'est comme Fia, Moreaux, & d'autres je pense que le club leur aura bien plus apporté que ce qu'ils ont apporté au club. Je n'aurai aucune nostalgie, ni reconnaissance.

Toi tu le compares avec deux joueurs qui ont été les meilleurs de nos trois saisons précédentes, dont un qui nous a rapporté des centaines de milliers d'euros à la revente, ça en dit long sur ta compréhension du rugby !

Tu remets Lucas sur le tapis... accessoirement il a glané un titre de champion de France de top 14 il y a deux ans, alors qu'il jouait que des impasses en proD2. Bon plus exactement Arlette l'a foutu hors groupe 5 mois, mais à un moment il ne restait plus que Fakatika pour dépanner, c'était chaud. Passer de Rouen au Leinster et Harlequins, il a dû pleurer!
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de regrets d'être parti même s'il joue peu/pas cette saison.
 
Dernière édition:
Haut Bas