• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau À L'usap (officiel)

moi je pense qu on va prolongé chateau egalement je m explique si on reste en prod2 l année prochaine la formule prod2 ne sera plus la méme il y aura minimum 3 match en plus en fin de saison il faut un effectif de qualité donc ca serai pas ettonnant d avoir 7 3 eme ligne vue le nombre de match qui nous attend l année prochaine.
Qu'on VEUT le prolonger .... lui pas sur qu'il veuille rester vu qu'un club de top 14 le veut
 
Je partage totalement ton point de vue mais la logique "contractuelle" prévaut sur les logiques "sportive" et "de l'âge". Si André et Strokosch sont bien sous contrat et qu'il n'existe pas de clauses particulières, la question de leur présence l'an prochain ne se pose même pas.
.

Elle peut se poser si un des deux émet le souhait de partir, et que le club lui accorde le bon de sortie. Une sorte de rupture d'un commun accord, dans l'intérêt des deux parties.

Mais in fine, je pense aussi que ça se jouera sur Château.
 
Brazo a le même profil que Château et il ne déçoit pas quand il joue. C'est à la prolongation de Brazo que j'ai pensé que Château irait ailleurs.
 
Brazo a le même profil que Château et il ne déçoit pas quand il joue. C'est à la prolongation de Brazo que j'ai pensé que Château irait ailleurs.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que Château a un bagage technique plus abouti que Brazo, qui est, je le concède, loin d'être un manche.
Ce qui s'explique par son démarrage tardif du rugby. Il le dit d'ailleurs lui-même, qu'il doit encore progresser.

Brazo est pour moi un hybride entre Bachelier (poison dans les rucks, intraitable en défense) et Château (joueur racé et technique, gare de triage), en caricaturant un peu.
 
Sur notre future 3eme ligne ,abondance de biens peut elle nuire ,parfois ?

Reconduire BACHELIER et BRAZO est trés trés bon pour notre équipe .
Conserver LEMALU également .
Si le contrat de STROCKOSH le fait encore rester une saison ,il faudra l'honorer des 2 côtés ...
Recruter TAU ,c'est également augmenter notre force sur cette ligne ...mais du coup nous pourrions avoir 7 3emes lignes à gérer (ANDRE a une année de contrat encore ) car il nous faut conserver CHATEAU et voir plus loin avec KARL ,tout comme avec les 2 premiers nommés ...

C'est ainsi que je verrai les choses mais je ne suis pas C LANTA ...si nous laissons partir KARL ,à la fin de la saison prochaine nous n'aurions plus que 4 joueurs en pleine force de l'âge (BACHELIER/BRAZO/LEMALU/TAU ) et donc au moins 2 nouveaux à trouver ...
Nos jeunes sont bons ,mais ...
 
Retour
Haut