• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Silence radio

C'est dommage que pour le premier"derbi" on parle si peux du déplacement des supporters et que rien ne soit prévu par le club , pas pour l'organisation mais par exemple motivation des assos de supporteurs et battage médiatiques . Ce serait une bonne activité à confier aux Amics de l'Usap .:?:?:?
je me souviens pas d'un tel battage l'an dernier pour le match à Carcassonne.....autant les derbys face à Narbonne et béziers ont toujours motivé les foules (stade plus grand, derby historique), mais Carcassonne c'est pas encore rentré dans les coutumes, il y a 5 ans ils étaient en fédérale, et leur stade est à peine plus grand que gaston pams
 
Il me semble que dans les projets de Riri pour la saison , c'était de réduire les indisponnibilités des joueurs pour cause de blessure .
Il avait dit de que seulement 1/3 des salaires versés à cause de l'absence des joueurs.
d'ailleurs on s'étonne que malgré cette économie forcée , il ait eu du mal à boucler son budget.
Il dit tant de chose Riri ...
 
Il me semble que dans les projets de Riri pour la saison , c'était de réduire les indisponnibilités des joueurs pour cause de blessure .
Il avait dit de que seulement 1/3 des salaires versés à cause de l'absence des joueurs.
d'ailleurs on s'étonne que malgré cette économie forcée , il ait eu du mal à boucler son budget.

Pas tout à fait...
Il a dit que Hyardet n'avait utilisé qu'une partie de la masse salariale, sous-entendant que des joueurs ont été payés mais n'ont pas joué bien que valides. Il souhaite donc mieux utiliser la masse salariale, en fait il a une approche très comptable et financière du rugby pro.
En quelque sorte, il demande aux entraineurs de faire l'équipe en fonction des salaires...
 
Aujourd'hui à France bleu, on a eu droit à la recette des boles de picolat à la Montpellieraine !!
Pas un mot sur l'Usap !
****** ...sont fou à cette radio !!
mrgreen

Les boles à la montpellieraine? c'est quoi ce bordel!!!:p


Sinon plus sérieusement, on a qu'un talon pour le match? je vois Genevois mais c'est tout dans le groupe, ça fait vraiment léger quand même
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut