• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Silence radio

De son coté Carca propose un pack solide , a l`image du 3éme ligne Oulai ( 1,98 m et 120 kilos ) qui a l`honneur d`avoir un article dans l`indép , du boulot en perspective pour notre éternel Perez !mrgreen
81.jpg
 
Aujourd'hui à France bleu, on a eu droit à la recette des boles de picolat à la Montpellieraine !!
Pas un mot sur l'Usap !
****** ...sont fou à cette radio !!
mrgreen
 
Ha! pardon, sur france bleu le roussillon LoL il parle d'un sondage des plus intéressant et notre Président se justifie !!!
Ouf, on est sauvé ..:262944::262944:
 
Sur le site officiel le groupe est annoncé d ailleurs benjamin beaux en fait parti je croyais qu'il était blessé y a des mauvaises langues queand même jeudi matin et on a le groupe :p

Il me semble que les coachs en début de saison avaient dit qu'ils donneraient le groupe le lundi pour éviter certaines erreurs du passé.......
 
Oui c'est vrai ,mais hier soir ,tard,il n'y était pas encore.Bon nous aurons un talonneur de métier,Genevois,en troisième ligne c'est maigre;qui en huit?Vivalda peut etre?Derriere j'espere qu'ils ne mettrons pas Michel a l'aile.Enfin l'oiseau rare est de retourhaha
Pas de Selponi?.Bref une equipe pour limiter les dégats,je le crains

Selponi , déchirure au quadriceps .
 
Retour
Haut