• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

qu ont discute sur le forum de garder ou non le joueur c est normal.
mais une petition non.
bientôt on feras une petition pour ne pas renouveler le contrat d un joueur .
chacun a sa place le president et le staff decide.
j ai peur qu un jour nous ont ressemble au sup de foot.
 
Cher tous

T'apprendras que des compétences, c'est comme du respect ou des testicules, j'en ai pas! J'ai rien, demande à la fleur de Hollande. Et puis des brutes comme vous, faut faire gaffe!

Alors toi tu ne comprends pas pourquoi on signe Séguy 21 ans et Jiff et pas le Briton de 30 piges non Jiff? Au poste d'ouvreur? Alors que t'as déjà signé un trentenaire, non Jiff qui donne au moins les mêmes garanties que le briton? T'as le même vent des steppes entre les deux oreilles que l'autre abr... ?

Réflechir: verbe du 2 ème groupe. Ca te cause ou pas?

T'as pas grand chose c'est sûr apparemment .Non je ne comprends pas qu'on signe un jeune de 21 ans y compris jiff moins bon(qui fera banquette ) qu' un joueur confirmé de 30 piges trés régulier qu'on pourra faire tourner avec les deux autres en fonction des matchs , de la météo et des adversaires , au motif qu'il y a déjà un autre trentenaire venant de Lyon ? T'aime pas les trentenaires ?

la saison est très longue , faudra économiser les joueurs et faudra bien la débuter. Depuis l'arrivée de Carlisle en joker tout a changé .Qui c'est qui l'a fait venir ? Une pipe ? Non un type qui s'y connait ........On cherche l’efficacité ou pas ? Avec Selponi et Potgeiter on aurait eu 3 ouvreurs confirmés et Selponi pourrait aussi glisser au centre genre 5/8 éme au cas ou ....

Bref ceci n'est qu'un point de vue en plus , c'est pas la vérité inscrite dans le marbre ok ? C'est une discussion sur un forum ou normalement la contradiction et la décontraction du bulbe sont de mises .On est pas là pour se faire insulter et traiter de blaireaux par un petit couturier (c'est toi qui le revendique mon poussin derriére ta machine à coudre ) cynique méprisant et irrespectueux qui s'habille en haute couture avec son costard Pradda trois pièces et son petit sac de luxe faute du service trois pièces .....(on porte ce qu'on peut ma poule , on n'y peut rien si tu n'as qu'un agasse kul..... par contre tu as de la bouche .....)
Je me demande si t'es une trompette à plein temps ou c'est juste une passion petit ?A deviner ta bobine derrière ta machine à coudre de marque Singer on comprend de suite que malgré ton pseudo sens de l'humour (vache )tu regardes plus souvent le sol que le ciel , mais ça ne t'empêche pas de marcher dans la ***** quand même et de la remuer ...sauf que des fois ça éclabousse .Non?
Pour en revenir au vrai sujet ....je dirai que le passé est une force dont il faut se servir pour construire l'avenir .....Carlisle en faisait partie ....
T'as le salut sportif d'un blaireau bien parfumé ...petit ! Viril mais correct .
Réfléchir avant de traiter les gens de blaireaux ...ça te cause ou pas ? Moi je t'ai causé .
 
Dernière édition:
té pour finir en chanson,si vous arrivez a aller jusqu'au bouthaha;Certains pétitionnaires ne doutent de rien.Evidemment toute ressemblance serait absolument fortuitehaha
www.youtube.com/watch?v=HveOF5XS1Pg
qu ont discute sur le forum de garder ou non le joueur c est normal.
mais une petition non.
bientôt on feras une petition pour ne pas renouveler le contrat d un joueur .
chacun a sa place le president et le staff decide.
j ai peur qu un jour nous ont ressemble au sup de foot.
Oui ,certains ne se rendent pas compte de la violence inouie de ce type de démarche,que l'USAP est une entreprise privée dont ils sont les clientsIls sont des "consommateurs"et rien ne les oblige a aller au stade ou a renouveler un abonnement.Si vraiment ils considérent qu'en ne renouvelant pas le contrat d'un joueur,c'est a dire de l'un des acteurs du spectacle payant,la société USAP contrevient aux droits du "supporter consommateur"qu'ils déposent un recours auprés de l'UFC Que Choisir.llol
 
a CONDITION ,qu'ils s'identifient,qu'ils cessent d'avancer masqués,qu'ils brisent l'anonymat;Organiser une pétition ou la signer c'est s'engager,,assumer,ce n'est pas donner un avis anonymement,méme si c'est respectable ,sur un forum ou sur fesse de bouc.Je sais bien qu'en l'état de la législation,c'est légal,mais l'anonymat rend a mes yeux la démarche et le résultat parfaitement illégitimes.En un mot c'est se foutre de la gueule du monde.J'ai signé deux pétitions dans ma vie ,sur des suljets autrement plus importants que celui qui nous occupe ici,les deux fois j'ai décliné mon identité,et je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse en étre autrement ,les organisateurs aussi évidemment,sinon je n'aurai jamais signé.

Pour info 99% des personnes qui on signé la pétition l'ont fait avec leur véritable identité. Quant à moi qui en suis l'organisateur tu retrouvera mon identité sur la page de la pétition. Personne n'avance masqué.
 
Oui d'accord: Mais ça c'est la partie visible de l'iceberg. Si il n'y avait pas eu le travail des nouveaux coaches depuis octobre (la grosse partie immergée de l'iceberg), Carlisle, que j'aime bien, n'aurait pas eu plus d'efficacité que Selponi les deux premiers mois de championnat.

Pour le dire différemment en apportant des éléments tangibles il suffit (d'avoir le courage) de regarder les matches à Aurillac, contre Dax, à Carcassonne, à Vannes (oh put..) pour comprendre que Carlisle avec des avants paumés sur le terrain, sans agressivité, sans vitesse, sans tactique, sans synchro, sans homogénéité, sans volonté, sans défense, sans attaque, sans combat, SANS RIEN, il aurait fait des passes avec le N°7 adverse encastré en sa 11ème et 12ème cotes flottantes et là...Il aurait été un plus... gêné.

Il n'était pas là à Béziers, contre Bourgoin pourtant ce fut l'électrochoc du changement de coaches. Mais le mal était toujours là, bien plus profond qu'un changement de joueur en 10. La preuve, Angoulême, Colomiers à la maison.

Il était là contre Carca à la maison où on s'est fait agressés comme des malades. On fini à 17/13 tous contents. Il se baladait moins là.
Il était là contre Vannes et là, on était pas contents d'entendre le sifflet?

Il était là au Bo pour ce qui est le match le plus nul de l'année. Le plus nul car on perd sur l'agressivité et la tactique. C'est celui qui a fait le plus de mal aux joueurs. Une énorme rechute de l'équipe.

Non non, c'est le changement de coaches, le travail, le combat qui a fait que l'Usap joue bien mieux, remonte au classement, et permette à son 10 anglais de parfaitement s'épanouir et d'apporter sa réelle valeur ajoutée. Ses passes dans un timing parfait, son sens de l'attaque, ses capacités d'alternance etc.. Mais ce n'est pas l'inverse.
Ce travail a pris toute la saison, ça a été dur, douloureux pour certains joueurs, il y a eu des rechutes (Dax, Albi) qui ont énervé tout le monde, mais désormais on peut dire que non seulement voit du beau jeu (avec Carlisle ou Selponi) mais qu'on gagne assez nettement. Si ça continue sur cette ascendance....

Juste pour finir Selponi après une longue coupure a montré des choses au moins aussi intéressantes que Carlisle (que j'aime bien, je le répète) mais Est-ce que quelqu'un a remarqué le changement de physique du garçon? Non, ben je vous invite à le croiser de près pour vous rendre compte que son interruption sur blessure n'a pas été que du temps perdu. Il a bossé dur le bougre, il a pris de la viande mais n'a pas perdu sa vitesse apparemment. La troisième ligne de Narbonne a eu du mal à s'en remettre.

Assez d'accord. Il ne faut pas croire que Carlisle est le seul responsable de l'embélie du club. Evidemment les coach en sont les grand charpentier. Le but de cette pétition est de dire : Attention nous avons déjà fait d'énorme erreur de recrutement (surtout depuis que nous sommes en pro D2). Là nous avons la chance d'avoir dans notre effectif un joueur que j'estime bien au dessus pour la pro D2 (voir pour le Top 14) donc ne le laissons pas partir.
 
Bravo.Je n'osais pas le dire ,tu l'as fait pour moi.Si vraiment la conservation de Carlisles est capitale pour l'USAP,si l'on juge que ce joueur génial extraordinaire,cet extra terrestre méconnu du rugby,ce joueur dont personne a part les pétitionnaire ne s'étaient rendu compte a quel point il chavirait les foules partout ou il passait,cette "pépite" que seule l'incompétence de tous ces entraineurs ,ces dirigeants,qui l'ont délaissés,qui n'ont pas compris qu'il devait etre le 10 titulaire de l'équipe d'Angleterre ,tellement il est brillant,,qui l'ont méprisé au point qu'il soit dans l'obligation d'aller faire une pige a l'USAP france prod2,alors il faut agir efficacement ,il faut taper la ou ça fait mal.LE POGNON;mais la c'est une autre paire de manches.Les instigateurs de cette pantalonnade me font penser ,a ces bobos ,gauchisant qui donnent des leçons a la planete entiere,le coeur a gauche c'est a dire vers le "bien",le porte feuille aux abris.Non mais,comme disait Coluche "faut pas deconner quand méme"....haha;on veut bien se répendre sur un forum et signer des pétitions,ça mange pas de pain,pour le reste.....

Est-que tu parle des même qui avaient dit à Messi qu'il était trop petit pour être joueur de foot ? :)
 
Retour
Haut