• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Ou as tu lu que je qualifiais de déraisonnable les propos de Rivière?Tu te fais la chanson et tu te la chantes.Les seuls déraisonnables et je reste poli ,dans cette affaire sont ;les signataires de cette pétition et avant tout les instigateurs de cette pantalonnade qui ne fait pas du bien a l'USAP.Pendant que nous signons des pétitions d'autres jouent la montée en top 14

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...le fait que tu ne t'en rendes pas compte est assez drôle en fait.
 
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...le fait que tu ne t'en rendes pas compte est assez drôle en fait.
je fais comme toi,a mauvaise foi,mauvaise foi et demi.Je me suis trés bien rendu compte de ce que tu voulais dire.TU vois comme ça ce que ça fait lorsqu'un interlocuteur n'intervient que pour essayer de te casser.Tu crois que tu t'adresses à un perdreau de l'année?haha
 
Comme t'as la comprennite difficile, je vais te dire. Que tu sois un blaireau, je le sais, que des blaireaux signent un torche balle RàB, que tu continues à dire ce que tu penses (bruit du vent dans les steppes) surtout continue parce qu'on se marre.

Maintenant que tu penses que le staff pro de l'Usap prenne acte ou considération du torche balle, c'est ça qui est drôle et que j'aime chez toi. Cette faculté à te faire reconnaître en osant tout.
Marres toi face de craie, moi je suis quelqu'un d'entier qui profite pas de mes quelques années d'études pour rabaisser les autres .
Fais pas le malin, t'es condensent et je suis sur que sur un terrain, tu te cachais derrière les potes quand les bouffes étaient au rendez vous .
Tu me fais rire à faire ton cake et tes commentaires sur la pétition sont stupides , voir idiots.
Fais pas ton beau sur ce forum, ta parole vaut que dalle perlipopette .
Les Blaireaux te saluent, fray !
 
Cher tous

T'apprendras que des compétences, c'est comme du respect ou des testicules, j'en ai pas! J'ai rien, demande à la fleur de Hollande. Et puis des brutes comme vous, faut faire gaffe!

Alors toi tu ne comprends pas pourquoi on signe Séguy 21 ans et Jiff et pas le Briton de 30 piges non Jiff? Au poste d'ouvreur? Alors que t'as déjà signé un trentenaire, non Jiff qui donne au moins les mêmes garanties que le briton? T'as le même vent des steppes entre les deux oreilles que l'autre abr... ?

Réflechir: verbe du 2 ème groupe. Ca te cause ou pas?

T'as l'art d'essayer de rabaisser les gens parce qu'ils ne pensent pas comme toi .
T'as rien compris à l'envie d'écrire sur un forum.
Si on suit ton exemple, il y a plus de forum mais juste des mecs qui pensent comme toi et qui sont l'inverse de ce que peut être l'esprit rugby.
Tu vaux rien et c'est vraiment dommage qu'on ai pas pu se rencontrer sur le pré .
Tu comprends bien que sur un terrain c'est pas les doigts qui parlent . :lunette:
 
Je t'ai déjà dit que je n'ai jamais foutu les pieds sur un terrain, ça doit faire trop mal et j'aime pas tomber.

En plus, quand j'avais 18 ans, ma maman me mettait un sparadrap sur le mollet quand je me blessais avec la pédale de ma machine à coudre. Eh ben crois moi que j'pleurais beaucoup beaucoup quand elle me l'arrachait le soir dans mon bain. Alors tout le chaterton autour des cuisses et de la tête, ça va pas non.

Pis en plus tu joues au rugby, tu dois être un monstre. Toi aussi t'es l'genre de gars qui connaît pas sa force et qui casserait tout si on te retenait pas! Et pis j'te dis pas avec l'animal mort que t'as entre les oreilles, tactiquement tu dois toucher ta bille.

Par contre avec une Singer 720 à double pédales progressives, j'te mets la misère quand tu veux sur une reprise ou un ourlet.

Fais pas ta pleureuse, tu chauffes le forum et tu fuis comme une vieille pucelle ..
Il vaut mieux les avoir où il faut sur un terrain que sur un forum mais .. comme ta verve put le fiel, tu penses peut être tant sortir avec un tirade pourri , qui prône l'animal et la tactique . Se croire tout puissant, c'est une des largesses du forum, profite en bien face de craie mais tu devrais appeler ta maman et lui dire que tu t'excuses de la mouiller honteusement dans un sujet, pour une affaire dans laquelle tu t'embourbes à longueur de post .
Les blaireaux du forum te saluent, perlipopette .
 
C'est la dernière fois que tu me traites de face de craie! T'as compris? Parce que ça, c'est super trop chanmé! On a dit pas la figure!

Et t'arête de me mettre des " jêmes pas", ça nuit à mon image!
haha Hooooo !! perlipopette, un "j'aime pas" sur ton compte en 11000 messages et tu fais la pleureuse ??
Ta maman ne vas pas être contente , de voir que tu t'énerves sur un forum de supporters ! hahahaha
 
Retour
Haut