• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

swedge

USAPiste balbutiant
Bonjour à tous,

je viens de créer une pétition qui sera remise au président Rivière. Il faut garder Joe Carlisle à l'Usap !
Plus nous aurons de signatures plus nous aurons du poids évidemment.
Je pense que sur ce sujet Mr Rivière sous estime la volonté des supporters de garder Joe.

Relayez le plus possible cette pétition : François Rivière: Gardons Joe Carlisle à l'USAP !

Merci à tous.

Visca Usap !
 
Avec la pétition ne pas oublier d'y adjoindre le chèque qui va bien......mais bon pourquoi pas, cette idée en vaut bien d'autres !!
 
"Mr." C'est anglais, il faut préférer utiliser M. pour un français correct. À part ça c'est bien gentil mais si tu veux vraiment changer quelque chose, tu fais une cagnotte en ligne où tu demandes une participation financière (avec un certain seuil à atteindre) pour la redonner à l'USAP ..
 
Avec la pétition ne pas oublier d'y adjoindre le chèque qui va bien......mais bon pourquoi pas, cette idée en vaut bien d'autres !!

Héhé, sauf que le président Rivière avait été clair lorsqu'il est arrivé à l'Usap : "si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai."
Je crois que le moment est venu...
 
"Mr." C'est anglais, il faut préférer utiliser M. pour un français correct. À part ça c'est bien gentil mais si tu veux vraiment changer quelque chose, tu fais une cagnotte en ligne où tu demandes une participation financière (avec un certain seuil à atteindre) pour la redonner à l'USAP ..

Un peu d'anglais pour garder un anglais cela me parait cohérent :)
Ce n'est pas aux supporter de payer les joueurs. M.;)Rivière doit tenir ses engagements lors de son arrivée à l'Usap : "si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai." source : François Rivière, un mécène prêt à prendre la présidence de l'USAP
 
Retour
Haut