• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Héhé, sauf que le président Rivière avait été clair lorsqu'il est arrivé à l'Usap : "si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai."
Je crois que le moment est venu...

Sauf que là en théorie on n'a pas besoin du joueur...Je veux bien que vous l'appréciez (moi aussi d'ailleurs) mais à m'en donné faut se rendre compte qu'on a déjà 2 dix pour la saison prochaine (on a peut être prolonger ou recruter trop tot à ce poste mais ce qui est fait est fait) avec un troisième en espoir ce n'est donc pas le poste a privilégier loin de là même pour la fameuse "pichenette".
Franchement si FR fait un effort pour garder Carlisles au détriment d'un autre poste je trouverais ça aberrant et idiot.
Si l'effort doit être fait ça serait plutôt en deuxième ligne ou en demi de mêlée.
 
4 10 pour 2 seconde ligne c un peu desequilibre tout ca non ?

La question c'est peut on annuler le contrat de Potgieter ou preter Seguy pour 1 ou 2 ans ?
 
Sauf que là en théorie on n'a pas besoin du joueur...Je veux bien que vous l'appréciez (moi aussi d'ailleurs) mais à m'en donné faut se rendre compte qu'on a déjà 2 dix pour la saison prochaine (on a peut être prolonger ou recruter trop tot à ce poste mais ce qui est fait est fait) avec un troisième en espoir ce n'est donc pas le poste a privilégier loin de là même pour la fameuse "pichenette".
Franchement si FR fait un effort pour garder Carlisles au détriment d'un autre poste je trouverais ça aberrant et idiot.
Si l'effort doit être fait ça serait plutôt en deuxième ligne ou en demi de mêlée.
Tout à fait d'accord !!!!!
 
Retour
Haut