• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

Bonne nouvelle pour Artru , par contre y a RIAAN SWANAPOEL de BRIVE qui serait libre , ça pourrait être un bon coup , il est centre et joue aussi ouverture.

Effectivement Swanepoel est laissé libre par Brive... On ne sait pas encore où il va atterrir. Toutes les possibilités sont évoquées : retour en Afrique du Sud, bail en top 14 en joker coupe du monde ou contrat dans un club de pro D2... Tout est envisageable pour ce joueur qui évolue au centre et à l'ouverture. Sa polyvalence en fait un joueur au profil très recherché. Dommage il ne bute pas !!!
En tout cas, il a prouvé qu'il était un joueur de caractère, un vrai joueur de club et très loyal. A bientôt 30 ans, cela me paraît compliqué de pouvoir l'attire sous les couleurs catalanes. Je pense que le joueur va privilégier un dernier challenge en top 14...mais c'est pas interdit de rêver !!
 
Effectivement Swanepoel est laissé libre par Brive... On ne sait pas encore où il va atterrir. Toutes les possibilités sont évoquées : retour en Afrique du Sud, bail en top 14 en joker coupe du monde ou contrat dans un club de pro D2... Tout est envisageable pour ce joueur qui évolue au centre et à l'ouverture. Sa polyvalence en fait un joueur au profil très recherché. Dommage il ne bute pas !!!
En tout cas, il a prouvé qu'il était un joueur de caractère, un vrai joueur de club et très loyal. A bientôt 30 ans, cela me paraît compliqué de pouvoir l'attire sous les couleurs catalanes. Je pense que le joueur va privilégier un dernier challenge en top 14...mais c'est pas interdit de rêver !!

Il me semble qu'il bute!
Se joueur a parfaitement le profil pour nous, car il peut couvrir le centre en l'absence de Piukala a la CDM et a l'ouverture ou pour l'instant seul Belie est sur d'être là. En effet des rumeurs envient Allan outre manche, et pour l'instant Selponi a rien signer même si les deux parties sont d'accord verbalement.
 
Effectivement Swanepoel est laissé libre par Brive... On ne sait pas encore où il va atterrir. Toutes les possibilités sont évoquées : retour en Afrique du Sud, bail en top 14 en joker coupe du monde ou contrat dans un club de pro D2... Tout est envisageable pour ce joueur qui évolue au centre et à l'ouverture. Sa polyvalence en fait un joueur au profil très recherché. Dommage il ne bute pas !!!
En tout cas, il a prouvé qu'il était un joueur de caractère, un vrai joueur de club et très loyal. A bientôt 30 ans, cela me paraît compliqué de pouvoir l'attire sous les couleurs catalanes. Je pense que le joueur va privilégier un dernier challenge en top 14...mais c'est pas interdit de rêver !!

Il bute occasionnellement , mais c'est sur que ça serait pas mal de recruter ce genre de joueur 10/12 botteur , solide en défense , le genre de joueur qu'on a plus depuis le départ de Gavin Hume , qui peut soulager le 10 et donner plus d'option au pied .

Mais j'ai peu d'espoir de le voir débarqué chez nous
 
Je crois surtout qu'avant de recruter derriere il faut recruter UN PACK DE MAMMOUTH!!!!
La ProD2 ca se gagne avant tout devant,il nous faut au moins 2 pilars titulaires et une poutre en 2nd ligne
 
Retour
Haut