• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

Je sais pas si tu le fais exprès, si tu fais pas exprès c'est que tu dois être sacrément con. Etre formé dans un club ça veut pas dire y être en école de rugby, ça veut dire avoir été recruté par le Centre de Formation, c'est pas exactement la même chose. Surtout que ça veut probablement dire qu'il a joué des matches avec les espoirs, U20, U19 des Sarries aux cotés de ceux qui ont fait le jeu de l'équipe ces dernières années...

Je t'em...brasse bien fort
 
A priori l'autre pilier droit qu'on va recruter devrait être Hoani TUI le joueur de Lyon d'après France Bleu Roussillon
 
J'ai un peu plus regardé le match ubb-exeter , et notamment les mêlées .
Il est vrai que dans ce domaine il a l'air solide , si tel est le cas tant mieux
 
A priori l'autre pilier droit qu'on va recruter devrait être Hoani TUI le joueur de Lyon d'après France Bleu Roussillon

Quand il a signé au LOU :

Actuellement large leader de Pro D2, le LOU prépare la saison prochaine. Le club a annoncé avoir recruté le pilier néo-zélandais Hoani Tui (29 ans). Arrivé en 2009 en Angleterre, le Néo-Zélandais a disputé une centaine de matchs et a notamment été élu meilleur pilier droit du championnat anglais la saison passée
 
Quand il a signé au LOU :

Actuellement large leader de Pro D2, le LOU prépare la saison prochaine. Le club a annoncé avoir recruté le pilier néo-zélandais Hoani Tui (29 ans). Arrivé en 2009 en Angleterre, le Néo-Zélandais a disputé une centaine de matchs et a notamment été élu meilleur pilier droit du championnat anglais la saison passée


Tui, Millo-Chlusky et les autres, on aurait fait ce recrutement il y a trois ans, on aurait joué les 1/2 et on ne serait pas descendu haha mrgreen

Bon je sors... :4866:
 
Quand il a signé au LOU :

Actuellement large leader de Pro D2, le LOU prépare la saison prochaine. Le club a annoncé avoir recruté le pilier néo-zélandais Hoani Tui (29 ans). Arrivé en 2009 en Angleterre, le Néo-Zélandais a disputé une centaine de matchs et a notamment été élu meilleur pilier droit du championnat anglais la saison passée

hoani tui a étai elu meilleur pilier d Angleterre lors de la saison 2013.2014 donc il y a déjà 2 ans cette année il a très peu jouer a lyon 4 match titulaire c est quand même étonnant il y a un problème avec mignoni ou tous simplement il na plus le niveau pour ne pas être titulaire en prod2
 
ce mec c'est la cata ...........grosse tui;;le
 
Comme d'habitude, ça ne fait que critiquer ici ...

... et seront les premiers à sortir la brosse à reluire quand ils feront de bonnes prestations ... Pitoyable ...
 
Retour
Haut