Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sid va t-il être prolonger ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 23 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

C'est la question que je me pose aprés ce que j'ai entendu hier soir à Aimé Giral où certains supporters disaient que le staff ne comptait plus sur lui la saison prochaine, il a certes 34 ans mais il a été encore bon hier soir, il ne déçoit jamais.
    Si il venait à quitter le club, il faut espérer qu'il soit bien remplaçer surtout aprés le départ de Planté.

2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je sens qu'on va jouer avec lui haugton aux ailes l'an prochain , ils sont bons certes mais je pense qu'un renfort de poid à ce poste et un joueur polyvalent serait bienvenu , mais c'est du reve ça

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Ils n'ont pas encore commencé les négociations comme le disait il y a quelque temps sur FBR Deroeux. Ils s'en occuperont à partir du mois prochain. Mais je vois pas pourquoi il ne prolongerai pas : il veut finir à l'USAP et le club veut le conserver !

4. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'espere qu'il prolongera !

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si ça avait été un joueur très demandé il serait déjà parti. Je trouve qu'on gère mal son cas.

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Farid Sid a exprimé le souhait de prolonger et de finir sa carrière ici , mais il a également ajouté voir dans quelles conditions .
    S'il devait ne pas être conservé , comme semble le dire notre cher Otago , ( c'est pour quand le prochain topic ? ) conjugué au départ de Planté , nous devrions impérativement recruter .....si ce n'est déjà fait .hahahaha

7. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    C'est pas sympa ça Carto .....balaaaaaance l'info....LoL

8. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    carto m'a tuer hahahaha

toujours la petite phrase qui tue pour finir tes coms, j'adore :6775:

Partager cette page