• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Farid avait dit dans un émission sur FBR , vouloir et espérer être prolonger , mais faudra voir dans quelles conditions également .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Farid avait dit dans un émission sur FBR , vouloir et espérer être prolonger , mais faudra voir dans quelles conditions également .

probalement avec une baisse de salaire Va t il l'accepter?Quoi qu'il en soit son depart serait prejudiciable;pour ses qualités de joueur;pour son etat d'esprit et pour ce qu'il represente a l'USAP .Un peu comme Hume en quelque sorte
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
IL y a le salaire, mais aussi la durée du contrat à prendre en compte. Est-ce que Farid sera d'accord pour "ne" signer qu'une saison ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Justement , il disait qu'il faudra voir les conditions qui lui seront proposées avant de prolonger .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 063
Réactions
5 874
On pourrait rectifier le titre du sujet si possible, avec "prolongé", merci, mes yeux pleurent.
 
Haut Bas