Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

si vous étiez guy noves...quel groupe france à construire pour aller au bout

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par DAMINOS 66, 20 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +94 / 4 / -0

Partager cette page

pour aller loin c'est simple tu prends un groupe de 35 joueurs pas plus dedans il y a ton XV type tes 10 remplaçants ( selon compo banc de touche ) et un groupe de potentiel. Tu travail qu'avec eux pendant 4 ans.Toutes les grandes nations ont leur groupe pour l'après CDM depuis 1 an voir 2 pour certaine.

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 811 / 9 / -5
    Globalement d'accord avec toi !

Quant aux joueurs, c'est bien trop tôt encore ! A la limite qu'on imagine des joueurs pour le Tournoi, ok, mais pas pour plus tard ! La première année, voire la deuxième servent à faire des essais. Et même si Novès décide par la suite de réduire son groupe à 30-40 joueurs, il y a des joueurs encore peu connus qui vont se révéler, et d'autres qu'on verrait bien dans quatre ans et qui n'auront pas le niveau pour.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 265 / 8 / -1
    Les sud-af sont peut-être des gros bourrins, leur jeu est moins vifs que celui des blacks, mais ils ne sont pas manchots balle en main. Bien plus adroits que ce que nous a montré l'EDF.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +960 / 8 / -5
    Je fais entièrement confiance à Noves pour nous monter une équipe compétitive .
    Le plus dur pour lui sera :
    -Va t' on lui en donner les moyens ??

Quand on voit tous ces morts de faims qui s'agitent, on a de quoi se poser la question.
    Surtout quand on nous dit que si Laporte est élu, une des première chose qu'il va faire, c'est le viré !! :391581:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +531 / 4 / -15
    Mario tu es net, clair et précis ! haha

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +211 / 4 / -1
    Je suis bien d'accord....mais tu pourrais proposer d'autres noms à essayer pour les 4 ans......
    Maintenant, si on regarde bien combien de joueurs sélectionnés étaient remplaçants en clubs???
    Si il y a un motivé qui veut se lancer.....

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +1 151 / 6 / -3
    Dans le XV de départ, à part Michalak et Dulin (pas à son poste), tous les autres étaient des titulaires réguliers dans leurs clubs respectifs.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +960 / 8 / -5
    Tu as fait exprès d'oublier Mas pour que les "Anti" rappliquent ..... ..........enfoiré . haha
    :6775:

Partager cette page