Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

si vous étiez guy noves...quel groupe france à construire pour aller au bout

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par DAMINOS 66, 20 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0

Partager cette page

mais oui je sais qu vous êtes pas guy noves et qu'il vous lira pas....mais bon il y at'il des joueurs à essayer et lancer en priorité pour construire une équipe de conquérants d'ici 2019

je me lancer
    talons: adieu le tsar et le kayser qui sentent le rance....vive les catalans guirado titulaire (mach et sempéré derrière et je déconne pas!!!) ce sont les seuls françaisqui seront pas trop vieux d'ici 2019 et qui jouent titulaires dans des gros clubs

pilier gauche: ben arous est à revoir....ainsi que chiocci et Tichit.....adieu debaty t'es pas un pilier
    piliers droits: slimani titulaire avec atonio....derrière y a pas grand chose à part des géorgiens

deuxième ligne: maestri capitaine, accompagné de flanquart jedraziak, lassalle...tao et vaha s'ils se bougent le fi...adieu papé

Troisième ligne centre: picamoles indiscutable et ollivon s'il joue.sinon goujon.....et adieu chouly
    troisième ligne: ouedraogo leroux titulaires camara, burban......voire lauret et le jeune macalou

mêlée : kockott titulaire, parra, voire machenaud et doussain....adieu tillous bordes
    ouverture: trinh duc titulaire...ensuite voir entre plisson lopez......adieu tales et michalak

Centres: Fofana fickou bastareaud, lamerat.....Mermoz fini à toulon, Dumoulin pas le niveau

ailiers: guitoune, grosso, thomas, huget....

arrières: spedding dulin, voire médard

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1
    Ben déjà, il faudrait savoir comment veut jouer Novès, si c'est à en mode je bloque la balle sous le bras et "je pète droit dans le mec d'en face " Les Bastareaud, Speeding, Tillous bordes... seront indispensables.
    Par contre s'il veut des joueurs capables de créer et de prendre les intervalles, il faudra en tester d'autres que ceux qui était dans le groupe de PSA

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    De l'huile en première ligne avec une pincée de sel en deux.
    A cela on rajoute un seconde ligne à la moutarde et l'autre au ketchup , deux coup fouets au cognac aux ailes et un jaune d'oeuf en huit.
    Des jeunes, des jeunes , des jeunes et quelques vieux pour faire prendre la mayonnaise.
    Voila pour devant.
    Pour derrière, nous mettons six crevettes bien roses avec un citron au centre.
    La nous obtenons ainsi une équipe soudés et en osmose avec le jeu pratiqué par notre nouveau coach, qui se nomme:
    Bouquet de crevettes sauce cocktail .

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Si je dois lui donner un conseil,:

Ne parles pas à la presse et à tous ces pseudos consultants, ils comprennent rien.

:231183:

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    L'objectif de la prochaine Coupe du Monde, c'est un chèque en blanc que tu ais au sélectionneur. Trop loin.

Il faut redorer le blason de l'EDF le plus tôt possible. Ne pas avoir fait mieux que 4ème durant les 4 dernières années est une honte.
    Il faudrait être sur le podium chaque année.

Comme Novès va bâtir sur des ruines, il faudrait lui laisser prendre ses marques pour la saison 2016, mais lui fixer des objectifs dès le T6N 2017. Au moins le podium pour le T6N.

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    Si j'étais Guy Novès je me serais pas embarquer dans cette galère. Que vas t-il faire entre un championnat avec 75% de joueurs étrangers, des saisons à plus de 40 matchs, des jeunes joueurs formés à qui on ne laissent pas sa chance, des joueurs manquant cruellement de technique individuelle. Bref il faudrait revoir TOUT depuis la base à savoir la formation et reformer entièrement le rugby français et donner une place forte à l'équipe de France dont les joueurs devraient être salariés de la FFR.
    Avec toute la bonne volonté qu'aura Novès il pourra rivaliser avec les équipes européennes mais en aucun cas il pourra rivaliser avec les 4 nations du sud.

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Sans dire ce que Noves devrait faire et qui il devrait sélectionner , moi j'aimerais bien voir ce groupe en bleu :

Pilier gauche : Domingo , Chaume , Tichit
    Talonneurs : Guirado , le Tsar , Mach
    Pilier droit : Ric , Ducalcon , X (la il y a vraiment des manques)
    Deuxième ligne : Maestri , Taofifenua , Flanquart , Jedrasiak
    3eme ligne : Picamoles , Madaule , Gerondeau , Camara , Galan et Le roux (olivon s'est enterré à toulon à mon avis , vu les joueurs qui débarquent on ne le verra pas beaucoup)

Demi de mêlée : Parra , Pélissié et Doussain
    Demi d'ouverture : Trinh duc titulaire avec Plisson ou Lopez

Centre : Fofana , Mermoz , Fickou , Chavancy
    Ailiers : Huget , Teddy Thomas , Grosso et Marvin Oconnor
    Arrières : Dulin et Médard

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    Quand je vois les noms que tu cites je me dis que c'est quand même un immense gâchis de s'être priver de certains joueurs pendant cette coupe du monde. Je penses à Tichit, Mermoz,chavancy,plisson,médard,trinh duc en particulier qui à mon avis méritaient de la disputer. Au lieu de ça on a préféré des dumoulin, bastareau,tillous borde,nakaitaci,dussautoir,papé,mas,tales:(

Partager cette page