• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP bat Pau et Bordeaux...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
D'après les propos de Bru, il pense que terminer 2 pourrait encore être possible.
S'ils viennent faire un coup chez vous et que le CO fait le boulot, ils pourraient mettre la pression au SFP qui reçoit Toulon qui doit gagner à la derniere journée.
Perso moi je mettrai la grosse équipe contre vous et quelques ajustements contre Oyo qui finira en tong.
sauf que si bordeaux gagne chez nous, toulon n'a plus aucune chance de finir 2e (car je vois pas bordeaux perdre chez lui contre oyonnax!!)....toulon ne jouerait pas sa vie et se crever avant son match de barrage et donc paris gagnerait son dernier match////
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Je rectifie juste une chose concernant la 8e place; il peut y avoir possibilité de l'avoir en perdant un match c'est si pau gagne au racing:
si dans le même temps on bat bordeaux, on passe devant le racing, (ou égalité s'ils ont défensif) et il suffirait au pire qu'on ait un défensif à pau et que le racing n'ait rien à la rochelle.....c'est très juste mais ça peut passer.

ou alors si t perds contre bordeaux il faut absolument que pau gagne au racing, pour espérer griller le racing sur le gong en gagnant à Pau....(par contre ce serait mort pour la qualif)

donc la victoire de pau au racing nous arrangerait: si tu bats bordeaux, c'est un vrai 8e de finale au hameau et on se fout des rebondissements des autres matchs....Soit on perd contre bordeaux et la 8e place n'est pas impossible

Pour le reste du moment qu'on part du principe que clermont va gagner chez lui contre montpellier et que bayonne battra oyonnax, l'équation ne change pas.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
bayonne .....victoire à oyo pas sur.......Pau perdra au Racing
même avec les2 victoires ....pas sur de jouer les 8&me
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
c est le dernier match.....LAROCHELLE/RACING qui va décider pour notre _éme
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Je rectifie juste une chose concernant la 8e place; il peut y avoir possibilité de l'avoir en perdant un match c'est si pau gagne au racing:
si dans le même temps on bat bordeaux, on passe devant le racing, (ou égalité s'ils ont défensif) et il suffirait au pire qu'on ait un défensif à pau et que le racing n'ait rien à la rochelle.....c'est très juste mais ça peut passer.

ou alors si t perds contre bordeaux il faut absolument que pau gagne au racing, pour espérer griller le racing sur le gong en gagnant à Pau....(par contre ce serait mort pour la qualif)

donc la victoire de pau au racing nous arrangerait: si tu bats bordeaux, c'est un vrai 8e de finale au hameau et on se fout des rebondissements des autres matchs....Soit on perd contre bordeaux et la 8e place n'est pas impossible

Pour le reste du moment qu'on part du principe que clermont va gagner chez lui contre montpellier et que bayonne battra oyonnax, l'équation ne change pas.
Si on perd contre bordeaux ce sera cuit tu crois qu apres 3 defaites consecutives tu iras chercher une qualif a Pau en pleine bourre ? non faut gagner bordeaux et on verra bien apres
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
Si on perd contre bordeaux ce sera cuit tu crois qu apres 3 defaites consecutives tu iras chercher une qualif a Pau en pleine bourre ? non faut gagner bordeaux et on verra bien apres
tout à fait......
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
161
Réactions
173
Y à un autre paramètre à prendre en compte si on gagne Bordeaux et Pau, et même si La Rochelle prend 0 points à Toulouse, en cas de victoire de La Rochelle contre le Racing la dernière journée mais un BD pour le Racing qui aurait gagné contre Pau la semaine d’avant qualifierait les deux équipes et nous condamnerai à la 7e place… en effet en cas d’égalité avec le Racing nous sommes derrière eux….et dans ce cas précis nous serions tous deux à 62 points…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 855
Réactions
7 092
bayonne .....victoire à oyo pas sur.......Pau perdra au Racing
même avec les2 victoires ....pas sur de jouer les 8&me
Pau qui perd au racing c'est pas si sûr. Ils accrochent bien les gros et le racing est tremblant
 
Haut Bas