• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP bat Pau et Bordeaux...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Impossible
Tu pourras pas jouer la CC avec moins de 60pts.
Bien entendu qu'ils vont mettre la grosse l'équipe l'ubb.
Ils veulent un barrage à domicile et ça peut vite revenir derrière.
Tout le monde va vouloir s'arracher sur cette fin de saison.
On aurait tous signé pour en être là cette fin de saison. C est excitant.
le barrage à domicile, il est quand même très hypothétique désormais pour bordeaux, même en gagnant leurs 2 matchs ça ne suffira pas forcément, pour pas dire probablement..pas convaincu qu'ils viennent pour "mourir" à aimé giral, sachant qu'un probable barrage se profile
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Si j’étais l’entraîneur de l’ubb, je préférerais terminer 4eme et prendre Toulouse en demie à Bordeaux plutôt que de terminer 3eme et retrouver le St en finale à Marseille, mais bon, pas sûr qu’ils résonnent comme ça.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
Impossible
Tu pourras pas jouer la CC avec moins de 60pts.
Faux. Aussi bien le CO que Bayonne ou Clermont comme Pau peuvent en perdre un des deux qui leur restent. Et il suffit d'être 8 pour jouer la CC. Si l'AB et le CO en perdent un, et Pau le prochain, on sera 8 en vous battant et on aura moins de 60 points.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Faux. Aussi bien le CO que Bayonne ou Clermont comme Pau peuvent en perdre un des deux qui leur restent. Et il suffit d'être 8 pour jouer la CC. Si l'AB et le CO en perdent un, et Pau le prochain, on sera 8 en vous battant et on aura moins de 60 points.
l'AB et le CO risque d'en perdre un puisque il se rencontre
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Si j’étais l’entraîneur de l’ubb, je préférerais terminer 4eme et prendre Toulouse en demie à Bordeaux plutôt que de terminer 3eme et retrouver le St en finale à Marseille, mais bon, pas sûr qu’ils résonnent comme ça.
Faut jamais calculer comme ça. Tu sais pas ce qui peut se passer. Rien ne dit que Toulouse finira devant Paris, par exemple.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
292
Réactions
344
Non je pense pas. Equipe compétitive peut etre, grosse équipe non. Il y aura je pense des types mis au repos. Après si ils envoient la grosse équipe on leur montera qui on est quand même. Mais il leur suffit d'un BO contre Oyonnax pour etre 4 ème
D'après les propos de Bru, il pense que terminer 2 pourrait encore être possible.
S'ils viennent faire un coup chez vous et que le CO fait le boulot, ils pourraient mettre la pression au SFP qui reçoit Toulon qui doit gagner à la derniere journée.
Perso moi je mettrai la grosse équipe contre vous et quelques ajustements contre Oyo qui finira en tong.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
D'après les propos de Bru, il pense que terminer 2 pourrait encore être possible.
S'ils viennent faire un coup chez vous et que le CO fait le boulot, ils pourraient mettre la pression au SFP qui reçoit Toulon qui doit gagner à la derniere journée.
Perso moi je mettrai la grosse équipe contre vous et quelques ajustements contre Oyo qui finira en tong.
ça aurait aucun sens. Après il fait ce qu'il veut on l'attend. Et Paris aurait pas forcément la pression contre Toulon. Un résultat à castres et c'est plié. Et vu le niveau de Castres sur les derniers matchs à l'extérieur, je serais pas trés convaincu que ils vont gagner.

Après déjà leur grosse équipe sans depoortere et buros. On a senti leur absence hier. Le Aimé Giral en fusion en mode rachat, adieu à Acebes, je le vois pas trop être prenable. Après si ils envoient ses grosses équipes ça le regarde.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
Bien entendu qu'ils vont mettre la grosse l'équipe l'ubb.
Ils veulent un barrage à domicile et ça peut vite revenir derrière.
ça peut vite revenir ? Mais qui exactement ??????? Parce que LR est à 4 points et le Racing ......... à 7 points !!! En en plus les 2 s'affrontent lors de la dernière journée alors que l'UBB reçoit Oyo ! J'ajoute que l'UBB a le point-average sur LR. Donc je ne comprends pas trop ton raisonnement ? Sauf si tu penses qu'Oyo va gagner à l'UBB ..........
 
Haut Bas