• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 271
J'aime pas Marc Tamon il me fait chier. Oui son égo énorme, on voit bien que il confond un peu ses convictions et la vérité régulièrement. Et c'est parce que tu vas en pesage que tu deviens un champion de l'humilité
Tamon il est bien meilleur que le Briviste Cyrille manière !
Désolé mais pour moi il faut un mec passionné par l’Usap comme Tamon.
Ce gars est plat, écouter les matchs à la radio avec lui c’est une purge.
Là à l’indépendant on a un certain Richaud et il est à côté de la plaque cette année.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
J'aime pas Marc Tamon il me fait chier. Oui son égo énorme, on voit bien que il confond un peu ses convictions et la vérité régulièrement. Et c'est parce que tu vas en pesage que tu deviens un champion de l'humilité

"Oui son égo énorme, on voit bien que il confond un peu ses convictions et la vérité régulièrement"
Ça me fait penser à un mec du forum, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom
:rolleyes::rolleyes:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 208
Réactions
6 517
"Oui son égo énorme, on voit bien que il confond un peu ses convictions et la vérité régulièrement"
Ça me fait penser à un mec du forum, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom
:rolleyes::rolleyes:
Non non, moi je dit que je pense où que j'imagine et je vais pas faire chier les gens en vrai avec mon point de vue, et de manière agressive en plus
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Non non, moi je dit que je pense où que j'imagine et je vais pas faire chier les gens en vrai avec mon point de vue, et de manière agressive en plus
t'es bien allé t'embrouiller sur quelques forums d'autres equipes de top 14 et de prod2haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 271
Si un mec faisait ça ici, il se ferait pourrir par le forum.
Il fait connaître les raisons surtout.
Des tensions ont eu lieu déjà en cours de saison entre Ivaldi et la direction.
Il fait pas ça sur un coup de tête juste parce que c’est les vacances d’été.
 
Haut Bas