• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, si tu me lis .

quand un 10 rate ses dégagements aussi souvent que lui c'est pas normal, j'ai jamais aimé ce joueur, trop de dégagement raté, trop de touches non trouvées, trop de coups de pied inutiles comme aujourd'hui ou en pleine attaque au lieu de fais une passe simple à la main ou de continuer à accélérer avec le ballon il tente une passe au pied complètement ratée, il fait des bonnes percées ok mais quand tu joues 10 et que tu te rate aussi régulièrement au pied c'est pas possible d'être titulaire c'est pas normal
 
Cela permet aussi de lancer un débat tranquillement sur un joueur de l'usap en toute tranquillité .
Je trouve que c'est un joueur qui fait avancer l'équipe mais son jeu au pied m'effraie ..D''où le lancement du sujet, tourné vers beaucoup d'humour.
 
Il s'isole pas il escanpe le ballon !! Quelle manni de jeter le ballon partout apres contact

Et ce n'est pas le seul j'ai l’impression qu'on veut jouer comme les Black sauf qu'on a pas les même joueurs. Il faut leur dire que le ballon n'explose pas s'il touche le sol hahahaha
 
Tu crois pas que c'est le soutien qui est un peu à la ramasse :391581: , un dix qui attaque la ligne doit avoir normalement un soutien inter et exter, le problème chez nous c'est que sur n'importe quelle percée de n'importe quel joueur il se retrouve toujours seul avec un soutien à des années lumières

On en revient à la nullité collective de l'USAP. On peut le féliciter s'il perce mais après il fait quoi ? Il rend la balle au pied n'importe comment, fait un en-avant ou va au sol et garde la balle. Il aura donc avancé de 10 mètres pour en reperdre 30 ou 40 derrière (et oui en face ils trouvent des touches de plus de 10 mètres et pourtant l'ouvreur n'a que 20 ans).

Le rôle du 10 c'est surtout d'être le régulateur du jeu et d'adapter son jeu aux forces et faiblesses de l'adversaire, mais aussi, et peut être surtout, de son équipe (et il y en a en ce moment). Si tu sais que tes soutiens ne seront jamais à tes côtés cela ne sert à rien de partir tout seul à moins de penser pouvoir déposer tout le monde. Je préfère qu'il trouve des touches correctes et qu'il ne perce pas parce que le ratio 2 percées pour environ 20 ratés au pied (je compte le match de Colomiers) c'est pas fameux. Après on peut toujours préférer un Cooper à un Wilkinson.
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu t'es fait dépasser par ton sujet ahaha, merci de l'avoir lancer c'est un sujet intéressant ;-)
[MENTION=822]eliebaup[/MENTION] si Benetton le selectionne c'est pour ses points forts. Allan trouve des touches mais ne prend que trop peu de risques (alors qu'il en a les moyens). SVP ne lui meetez pas sur le dos le fait de pouvoir percer. Se retrouver seul, c'est à l'equipe de composer autour en le connaissant. Chateau faisait pareil au début, maintenant il est un peu suivi. Ca vient. Je pense que c'est le bon jeu. Maintenant pour revenir sur Selponi, à lui de nous démontrer qu'il a la capacité d'assurer au pied, de garder son ballon sans le vomir des fois... il y a quelque chose de mieux derrière cette année, c'est évident.
 
Salut Latulippe 13 je te trouve trés dur avec le jeune ouvreur de l'usap. Si tu as bien vu le match il n'a manqué aucune penaltouche je crois ... Ensuite il n'y a pas eu de jeu au pied... Je pense qu'il te faut monter un stage de buteur car tu dois avoir une technique
 
Salut Latulippe 13 je te trouve trés dur avec le jeune ouvreur de l'usap. Si tu as bien vu le match il n'a manqué aucune penaltouche je crois ... Ensuite il n'y a pas eu de jeu au pied... Je pense qu'il te faut monter un stage de buteur car tu dois avoir une technique
C'est la longueur de son jeu au pied qu'on lui reproche aujourd'hui!! Encore heureux qu'il la trouve quand il prend pour point de mire 15 m devant lui..! Quant au fait qu'il n'y ait pas eu de jeu au pied, c'est pas lui qui est censé jouer au pied? Aujourd'hui on a vu aucune aucune difference entre les 2 mi temps avec ce qui soufflait!! Je pensais qu'enfin on allait occuper le terrain en 2de période pourtant...et pourtant je trouve selponi pas mauvais du tout mais aujourd'hui il a chié!
 
quand je vois un sujet pour savoir ce que vaut selponi faut pas s etonner de voir ou on en ai au classement des selponi en federale ya na a la pelle sortaient le dimanche sur les terrain de federale vous veraient autre chose que l usap
 
Retour
Haut