• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, si tu me lis .

C'est dans ce sens que je l'entendais, les autres ne sont pas au soutient le plus souvent.
Selponi se sent bien seul quand il perce.
ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus personne à droite et à gauche pour soutenir le porteur de balle...d'ailleurs à chaque fois je serre très fort les fesses pour que le soutient arrive ,et c'est malheureux,pour éviter de se faire pénaliser pour un ballon gardé au sol...
 
je rajouterai,combien a t on perdu de ballons sur ces phases de domination?combien de munitions gachées?
 
Alain.jean-claude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Pour selponi est le meilleur ouvreur de l'usap et ecochard le meilleur demi de mélée. Il faut qu'ils jouent tout les week end. C'est l'avenir de l'usap. Et pour la tulipe 13 tu devrais deposer une candidature auprès du groupe professionnel de l'usap en tant que buteur, botteur, ouvreur, en espérant que tu nous fasse remonter en top 14 vu la facilité dont tu parles pour etre un joueur de rugby professionnel et s'entrainer tout les jours
 
Alain.jean-claude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Pour selponi est le meilleur ouvreur de l'usap et ecochard le meilleur demi de mélée. Il faut qu'ils jouent tout les week end. C'est l'avenir de l'usap. Et pour la tulipe 13 tu devrais deposer une candidature auprès du groupe professionnel de l'usap en tant que buteur, botteur, ouvreur, en espérant que tu nous fasse remonter en top 14 vu la facilité dont tu parles pour etre un joueur de rugby professionnel et s'entrainer tout les jours

Ah non , pas du tout .

Duvenage est clairement meilleur . Ecochard est bon , il s'est pas mal amélioré mais n'exagérons pas .
 
Alain.jean-claude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Pour selponi est le meilleur ouvreur de l'usap et ecochard le meilleur demi de mélée. Il faut qu'ils jouent tout les week end. C'est l'avenir de l'usap. Et pour la tulipe 13 tu devrais deposer une candidature auprès du groupe professionnel de l'usap en tant que buteur, botteur, ouvreur, en espérant que tu nous fasse remonter en top 14 vu la facilité dont tu parles pour etre un joueur de rugby professionnel et s'entrainer tout les jours

Excuse moi, tu fumes ??
Tu dis la même chose que moi fray !! Je sais pas si tu le sais ...
(sinon je préfère Duvenage à écochard, comme beaucoup sur ce forum :231183:)
 
Il ne peut pas [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], il fait 2 mètres de haut en plus d'être barbu et chevelu, ce qui revient à dire qu'il a une longueur de tir et de passe de 10 mètres maximum ... haha

Bon, c'est vrai qu'il a exagéré mon ami :cool:, mais je pourrais juste te dire que Perez me ressemble, étant donné que je suis un peu plus vieux que lui.:231183:
 
Cela aurait pu être intéressant d'évoluer avec un 5/8 et Allan/Selponi, ou l'inverse. Cela peut se faire sur certains matchs mais Torf s'est fait sa place de 1er centre.
 
Retour
Haut