• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et puis qui nous dit que descons ne vient pas pour être notre 9 l'année prochaine?
je vois bien une paire durand-descons l'année prochaine. descons = 1 jiff supplémentaire et duvenage qui libère une place pour un non jiff.
Mis a part que duvenage a signé 3 ans me semble t il !!!
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Butch James aurait été l'idéal , voir Henson ( à tenter ) mais bon je crois que tout ça c'est finis pour l'Usap on devra se contenter des fond de tiroire des autres clubs , dont descons ne fait pas partie ( assurément )

Des fois je me demande ce que tu as dans la tronche...
James , d'ici qu'on ait fait tous les papiers administratifs et autres permis de travail et contrats , il aurait débarqué à Giral le match du Racing serait fini de belles lurettes .
Et d'ici qu'il soit remis en forme physique , vu qu'il a arrêté le rugby cette saison , on sera en vacances depuis un moment.
Et toi tu dis qu'il serait idéal pour nous.
****** , mais réfléchis un peu ........
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Des fois je me demande ce que tu as dans la tronche...
James , d'ici qu'on ait fait tous les papiers administratifs et autres permis de travail et contrats , il aurait débarqué à Giral le match du Racing serait fini de belles lurettes .
Et d'ici qu'il soit remis en forme physique , vu qu'il a arrêté le rugby cette saison , on sera en vacances depuis un moment.
Et toi tu dis qu'il serait idéal pour nous.
****** , mais réfléchis un peu ........

Et toi , tu à quoi dans la tronche ?

Si les dirigeant avait jugé bon de prévoir que l'on aurait pas d'ouvreur pendant le tournois avec la blessure de Lopez et les sélections de Hook et Allan , si ils avait commencé à chercher à ce moment précis peut etre que il y aurait eu largement le temps de le faire venir lui ou un autre

Je suis un grand fan de James et si tu crois qu'il à arrêté de s’entraîner et s'entretenir c'est que tu es à cotés de la plaque , c'est avant tout un sportif avant d’être un rugbyman , c'est pas par ce qu'il à arrêté ya quelques mois qu'il à cessé la course et la muscu entre autre... il lui manque peut etre l'intensité d'un match mais il est loin d'etre à la ramasse

Bref tu à rien compris et tu à perdu une occasion de la fermer
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
En fait ce " recrutement " semble plus fait pour contenter et calmer les supporters qu`autre chose !
Ce n`est pas l`arrivée de Descons qui va sauver l`usap en tout cas , ce joueur s`il a quelques qualités pour buter , parait par contre bien limité pour devenir le chef d`orchestre de l`attaque usapiste .
On devient pas du jour au lendemain un 10 de bonne qualité , tant ce poste est exigeant et plein de responsabilité .
Sans parler de la pression qu`il va avoir dés son premier match !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et puis qui nous dit que descons ne vient pas pour être notre 9 l'année prochaine?
je vois bien une paire durand-descons l'année prochaine. descons = 1 jiff supplémentaire et duvenage qui libère une place pour un non jiff.

(Dés qu'on) Euh non ....Descons arrive on pose les valises ....... et on prend le chemin de la victoire !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
145.jpg




S. Descons : "J'ai confiance en mes nouveaux coéquipiers que je remercie pour cet accueil chaleureux. Je vais amener ce que je sais faire, je me concentre sur le prochain match qui, je l'espère, sera mon premier comme titulaire à Aimé Giral."
 
Haut Bas