• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott robertson

il dit qui aimerais entraîner la où il a joué .

Plus précisément "gagner en tant qu'entraineur tous les championnats / compétitions auxquels il a participé en tant que joueur". Ce qui sous-entend entrainer, entre autres, une équipe de Top14. Faut donc, si on veut espérer le voir ici, remonter en Top14, s'y maintenir (avec ou sans lui), ... and so on.

"One of my goals is actually to win every competition as a coach as I played in as a player"
 
Je rêve d'un mec qui apporte du pognon à l'Usap pas d'une "pompe à fric" fusse-t-elle glorieuse..
 
Plus précisément "gagner en tant qu'entraineur tous les championnats / compétitions auxquels il a participé en tant que joueur". Ce qui sous-entend entrainer, entre autres, une équipe de Top14. Faut donc, si on veut espérer le voir ici, remonter en Top14, s'y maintenir (avec ou sans lui), ... and so on.

"One of my goals is actually to win every competition as a coach as I played in as a player"
L'ans prochain on y sera ;)
 
cest pas tres elegant pour arlettaz d'esperer la signature de robertson. arlettaz en attandant en proD2 on est souvent en haut et pour la pige top 14 avec une equipe pas adaptée on peut pas lui en tenir trop rigueur. y a 3 ans on gagne la proD2, y a 2 ans on se fait ouvrir en top 14 pas sa faute, lan dernier on etait deuxieme avant l'arret et cette année on est premier..

Y'a pas de mal à vouloir le bien de son club.
 
je ne sais pas ce qu'il évoque dans cette vidéo récente mais j'adore vraiment ce gars pétri de qualités indéniables......
Il avait laissé de très bons souvenirs à l'USAP.....♥

Bon sang, j'ai failli oublier ce fichu accent néo-zélandais !
Dans certains coins paumés (et il y en a), après quelques bières (il y en a eu autant), fallait s'accrocher pour suivre une conversation.
 
Je confirme. Pour y avoir passé 3 semaines en 2011 et même en parlant correctement anglais, faut quelques jours d adaptation.
Après, à 22h, avec quelques bières dans le cornet, on arrivait toujours à leur rappeler 1999 et 2007...
 
Retour
Haut