• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott robertson

Je n'ai jamais dit que ça changerait tout ! Mais dire qu'un des meilleurs entraîneurs au monde n'apporterait pas un plus par rapport à un très bon entraîneur de D2, j'ai un peu de mal à le croire.

Ou alors ça voudrait dire que les entraîneurs sont tous interchangeables et que seuls les joueurs comptent.
Que tu ai du mal à le croire ok. Que ce soit certain c' est autre chose.
Pour le reste je pense que c' est une alchimie beaucoup plus complexe que ça.
 
s'il vient ici, on risque d'avoir une nouvelle banderolle "All Razorback !"
 
ce qui ont honoré le maillot de l'Usap n'étaient pas d'anciennes gloires mais de très bons joueurs .
Il faut remarqué que ces anciennes gloires sont venues dans le caddy d'un président (dont on a botté le c** et qui tente de revenir sans débourser un centime comme à son habitude ).
Elles n'étaient pas seules dans le caddy . Des "danseurs argentins" et des "SAF courant d'air" leur tenaient compagnie.

Le Président qui les a fait venir, a aussi constitué l'équipe championne de France 2009 ainsi que son staff... Goze a aussi fait dans le bling bling avec Carter pour un résultat semblable à Herbert...;)
 
Le Président qui les a fait venir, a aussi constitué l'équipe championne de France 2009 ainsi que son staff... Goze a aussi fait dans le bling bling avec Carter pour un résultat semblable à Herbert...;)
Comparer les influences respectives de Carter et Herbert sur l'équipe de l'USAP, juste pour aduler Dagrenat, fallait oser !
 
Comparer les influences respectives de Carter et Herbert sur l'équipe de l'USAP, juste pour aduler Dagrenat, fallait oser !

En quoi il adule dagrenat ? C'est juste ****** ou tout simplement de mauvaise foi de dénoncer les mauvais recrutement en oubliant les tincu, fresh, rak, Hume, freshwater et Cie. De fait l'équipe du titre a été construite sous le mandat de dagrenat (sans oublier brunel).
Pour Herbert c était un top joueur qui arrive blessé, carter c'était le top joueur qui arrive blessé, mais un peu moins, 3 matchs et crac...
Après l influence de carter ça restera la part d indéfinissable mais bon qd, entre autre, t as une première ligne fresh tincu guirado mas tu peux qd même voyager avec ou sans influence
 
Retour
Haut