• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

Il est a noter que même un point de bonus n'aurait rien changé, Agen était devant de toutes façons !
Je crois que les supporters regretteront longtemps la défaite à Narbonne, l'excuse de la "découverte de la pro D2" ne tenait plus, celle de l'hiver non plus. c'est là bas plus qu'à Aurillac que l'USAP à failli, réclamation ou pas.
 
le maintien non.... faut pas exagérer,
mais une place en demi finale... en gros la même saison que cette année, on reste à peu près maitre à la maison, on gagne 2 matchs à l'extérieur, et on se fait rétamer partout ailleurs, et rebelote on prend une taule en demi finale à bayonne ou mont de marsan.....
L'an prochain, un paquet de joueurs sont en fin de contrat, tout comme les entraîneurs, ça fait un bon moyen de pression sur tout le monde
et vues les performance des joueurs, mis à part chateau, et l'âge avancé de certains perez, strokosch, vilaceca, koulemien pulu, terrain, mafi, marty) je ne crois pas qu'on se fasse piller autre mesure
là il faut vraiment leur mettre la pression!!!!!

Cette saison déjà Duvenage partirait et la saison suivante c'est Chateau 1+1 qui partira .
 
Il est a noter que même un point de bonus n'aurait rien changé, Agen était devant de toutes façons !
Je crois que les supporters regretteront longtemps la défaite à Narbonne, l'excuse de la "découverte de la pro D2" ne tenait plus, celle de l'hiver non plus. c'est là bas plus qu'à Aurillac que l'USAP à failli, réclamation ou pas.

L'excuse de l'adaptation à la prod2 c'est un peu facile . Quand tu es professionnel au bout de 3/4 matchs qui sais très bien ce qui t'attend .
L'Usap est un nom dans le monde du rugby , il était facile de prévoir que nous serions attendu partout . Ne pas savoir s'adapter au jeu d'hiver , que je sache en top14 , les saisons sont à la même date . L'arbitrage , on sait ce qu'il en est et ce qui nous attend.

Que les joueurs prennent leurs responsabilité et se regarde en face ou dans une glace , se disent qu'à force de tirer sur la corde elle casse , les supporteurs risquent de se lassaient d'untel spectacle , même si parfois à domicile c'est une toute autre chose .

L'erreur est certes en parti du à un recrutement tardif et hâtif - il aurait pu et du être prévu , Delpoux avait envisagé cela - des joueurs certes pas chers mais pour certains un vrai challenge . Les contrat auraient du être 1+1 plus facile à remettre les choses en ordre au cas ou .

Dernier point , je ne comprends pas trop que des joueurs qui viennent du top14 mettent tant de temps à s'adapter à un nouveau challenge , alors que ceux de fédérale qui montent eux en prod2 voire en top14 ne mettent pas une saison à se retourner .
 
Dernière édition par un modérateur:
Croiser les doigts, espérer, prier,...pour retrouver notre équipe !!! voilà tout ce qui nous reste à 2 journées de la fin !!!!!
 
Retour
Haut