• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

Quoi qu'il arrive (pas de demie à case ou pas de demie tout court), il y aura aucun changement a l'intersaison car le tiers de l'effectif est en fin de contrat en Juin 2016 tout comme le staff, sauf Hyardet!
D'ailleurs le seul qui pourrait en faire les frais est Hyardet car même si il doit resté jusqu'à la fin de saison prochaine pour l'instant rien d'officiel sur sa prolongation.

Je paris même que la saison prochaine les résultats seront meilleurs, car avec un staff en fin de contrat et le tiers de l'effectif en fin de contrat les mecs voudront se montrés sous leurs meilleurs jours pour soit espérer prolongé, d'autres pour avec une revalorisation financière et d'autres pour se barrer!
Faudrait vraiment que Riri soit fou pour payer des indemnités a certains joueurs et au coach alors que 12 mois après il aurait rien à casquer.




Franchement, je comprend pas le sens de ta phrase. Meilleur l' an prochain que quoi? Meilleur l' an prochain, par rapport à quoi? Si on reste en d2 cette année,ça veut dire qu 'on on sera meilleur si l'an prochain on monte.
Et si on monte, on sera meilleur si quoi??? Si on se maintient?


Concrêtement, j' ai pas compris du tout ce que tu voulais dire.
 
2 minutes de jeu et Agen mène déjà 7 à 0.........voilà...voilà....
Pénalité Agen......10 - 0
Pénalité Agen...13 - 0 ...16 minutes de jeu
Pénalité Pau....13-3
Essai Agen 20-3...20 minutes
Pénalité Pau 20- 6 ..26 minutes
Essai Agen 27 - 6 + Carton jaune Pau...c'est la fête !! et surtout la messe est dite...et le bonus est là...
Caron jaune Agen - essai Agen 34 - 6

Je copie tout ca vers le topic correspondant
 
Dernière édition par un modérateur:
2 minutes de jeu et Agen mène déjà 7 à 0.........voilà...voilà....
Pénalité Agen......10 - 0
Faut pas rêver 5 points à la sortie même pas je suis le match nous avons encore la chance d avoir notre destin en mains.....gagner nos 2 derniers matchs mais en sont ils capables ????
 
Retour
Haut