• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
....suivre les conseils éclairés du forum...
6.gif

A quoi tu fume
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Surtout faire des places moins chères, il faut re remplir ce stade...
Qui s'occupe de ça?!?!
La veille du match si on voit qu'il reste 1000 places assises alors on les lache à 10€!! au lieu de voir un stade clairsemé!!
On ferme les boutiques qui vendent pas et on propose des réducs sur les fringues USAP sur chaque place acheté plein tarif...
On lâche les gros salaires qui n'apportent plus grand chose et on recrute en Pro D2, chez les chomeurs ou en espoirs....exemple, RTW, Coetzee, Haugton, Piukala, Guitoune, etc.

oyonnax il y à de tres bon joueurs surtout devant
 

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Moi je pense qu'il faudrait organiser des packs de match notamment pour les affiches peu attractives. Ou faire des opérations ponctuelles (pour ne pas léser les abonnés) du genre "4 places pour 70% du prix" ou "5€ pour les enfants". Beaucoup de clubs font ce genre d'offres, nous jamais.

Un stade rempli même avec des places vendues "au rabais" ça sera toujours mieux qu'un stade avec 4000 places vides.

Je me rappelle de Montpellier qui avait proposé une entrée gratuite à tous les moustachus pour le match contre MdM haha
Même si ça à l'air plutôt grotesque ça a permis de remplir un peu plus le stade


J'avoue que c'est plus facile à dire que de trouver les différentes animations :)
Après le peu de fois où je suis aller à Aimé Giral, j'ai trouvé que le principe des jetons était mal foutu.

Une proposition, malgré mes maigres connaissances:
- vendeurs ambulants dans les tribunes (boissons, encas,...). Je sais qu'à une époque il y en avait mais maintenant je ne sais pas.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Otago pourquoi tu utilises 3 comptes pour balancer tes conneries? : otago mario et el xot ,tu dois vraiment t'emmerder LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Surtout faire des places moins chères, il faut re remplir ce stade...
Qui s'occupe de ça?!?!
La veille du match si on voit qu'il reste 1000 places assises alors on les lache à 10€!! au lieu de voir un stade clairsemé!!
On ferme les boutiques qui vendent pas et on propose des réducs sur les fringues USAP sur chaque place acheté plein tarif...
On lâche les gros salaires qui n'apportent plus grand chose et on recrute en Pro D2, chez les chomeurs ou en espoirs....exemple, RTW, Coetzee, Haugton, Piukala, Guitoune, etc.

Tout ca c est bien gentil mais les abonnes t en fait quoi . Cela fait quelques annees maintenant que j ai ma carte a aime giral si demain tu fais des places a 10 euros il n y aura plus d abonne ceux ci vont se sentir laise 240 euros pour 16 matchs tout confondus c est pa non plus la mer a boire surtout payable en 4 fois concernant la tribune vaquer par contre je suis d accord il faudrait plus d animation
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Otago pourquoi tu utilises 3 comptes pour balancer tes conneries? : otago mario et el xot ,tu dois vraiment t'emmerder LoL

Otago est peut-être en couple avec Mario.

el xot je le vois plus avec sempre66.
 
Haut Bas