• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Je suis pour que l'on module le prix des matchs en raison de l'équipe que l'on reçoit. actuellement, les places sont trop chères et feinent l'ardeur des supporters. J'ai des amis qui voulaient assister au match contre Worcester avec leurs enfants et qui, au vu des prix des places, n'y vont pas.


c'est étonnant quand même !

- ce match risque d'être beau, jeu offensif, arbitrage coupe d'Europe entre 2 équipes qui sont proches...

- ce match est un vrai 8ème de finale, donc match pour la qualification...

du jeu et de l'enjeu, à mon avis bien mieux que la plupart des matchs du top 14...

- ça plus 300 supporters anglais...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est étonnant quand même !

- ce match risque d'être beau, jeu offensif, arbitrage coupe d'Europe entre 2 équipes qui sont proches...

- ce match est un vrai 8ème de finale, donc match pour la qualification...

du jeu et de l'enjeu, à mon avis bien mieux que la plupart des matchs du top 14...

- ça plus 300 supporters anglais...
D accord avec toi mais c est quoi le rapport avecle message de rv
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je suis bien accord pour faire des places speciale au niveau de enjeu et des équipes.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pour être venue 3 fois à AG, je trouve que ce n'est pas assez festif, avant le match on s'ennuie,j'ai voulu acheter un souvenir à la boutique et là un énorme gaillard m'a dit "On ferme", à la mi-temps impossible d'aller boire un verre, les buvettes sont assaillies, en tant qu'expat je ne connais rien à votre monnaie( tincsut?) je ne sais pas où les trouver,la sono est déplorable et pourtant avec votre caractère chaleureux :231183: on pourrait espèrer mieux
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour être venue 3 fois à AG, je trouve que ce n'est pas assez festif, avant le match on s'ennuie,j'ai voulu acheter un souvenir à la boutique et là un énorme gaillard m'a dit "On ferme", à la mi-temps impossible d'aller boire un verre, les buvettes sont assaillies, en tant qu'expat je ne connais rien à votre monnaie( tincsut?) je ne sais pas où les trouver,la sono est déplorable et pourtant avec votre caractère chaleureux :231183: on pourrait espèrer mieux

À côté des bars tu as des machines ainsi que des guichets ou tu peux trouver des tincsets . Pour le reste rien n a changé sono toujours aussi déplorable pour boire un verre quand y a du monde à la mi temps c est un peu galère et la pause pipi n en parlons pas. Bref tu né seras pas depaysé LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Apparemment un gros gisement de pétrole à été découvert sous aimé giral !!!la chance nous sourit enfin
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour être venue 3 fois à AG, je trouve que ce n'est pas assez festif, avant le match on s'ennuie,j'ai voulu acheter un souvenir à la boutique et là un énorme gaillard m'a dit "On ferme", à la mi-temps impossible d'aller boire un verre, les buvettes sont assaillies, en tant qu'expat je ne connais rien à votre monnaie( tincsut?) je ne sais pas où les trouver,la sono est déplorable et pourtant avec votre caractère chaleureux :231183: on pourrait espèrer mieux

C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping
 
Haut Bas