• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samueli Naulu, ex-champion de France avec l'USAP, est mort dans un accident de la route - Article In

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Reposes en paix Samu

Je viens de l'apprendre en regardant canal+
Bel hommage de Mermoz et Durand
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Triste nouvelle , condoléances aux familles .
Quand il était sur Perpignan , nous nous sommes rencontré quelquefois , il était d'une grande gentillesse , dommage cette blessure qui l'aura emperché d'exprimer tout son potentiel .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Vu également sur Canal. C'est moche.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Quel choc d'apprendre cette nouvelle...

Je me souviendrai de son sourire... Des essais qu'il a marqués je retiendrai les 2 contre Leeds, il avait retourné comme des crêpes les types en tribune qui ne connaissaient pas son nom et l'appelaient "le noir".

Tu vas nous manquer Samueli, repose en paix comme l'on dit Mermoz et Durand (attention émouvante).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Triste en effet condoléances à ses proches .
 

Mr-Fraii

Visiteur
J'espére qu'un GRAND hommage lui sera rendu ce soir à Aimé Giral .. !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'image que je retiens de lui en plus de ses essais c'est lors d'un match contre l'ASM à AG où sur une action en bord de touche Rougeri a essayé de le passer en 1 contre 1 et Sam l'a soulevé et balancé en touche avec un stade en délire. Le blondin n'avait pas apprécié et Naulu ne s'était pas dégonflé hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Son décés a été annoncé il y a 1h45 et toujours pas une ligne sur le Site Officiel :mad::mad:
 
Haut Bas