• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samueli Naulu, ex-champion de France avec l'USAP, est mort dans un accident de la route - Article In

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
C'est une triste nouvelle, c'était un joueur d'une grande gentillesse, je me rappelle qui faisait le trajet Canet - Aimé Giral en scooter.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 

alclais

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
21
Réactions
0
Sincere condoleances a sa famille et a ses proches !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Condoléances à sa famille et ses proches. Triste nouvelle :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
pfff une triste nouvelle je me souviendrai de lui comme d un homme tres sympa facilement accesible qui n avait jamais le melon condoleance a sa famille qui repose en paix.
 

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 664
Réactions
285
L'ailier fidjien Samueli Naulu, champion de France en 2009 avec Perpignan, est mort samedi matin dans un accident de la route près de Bergerac (Dordogne), vient d'annoncer l'AFP. L'accident s'est produit vers 6 h à Issigeac, à une vingtaine de km au sud de Bergerac. Cinq ans à l'Usap Alors qu'il circulait sur une...

Lire la suite ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
[video=dailymotion;xhvwda]http://www.dailymotion.com/video/xhvwda_souvenir-usap-2009-champion-de-france_sport?search_algo=2#.UVbpKBzELK0[/video]


:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(



[video=dailymotion;x1oh43]http://www.dailymotion.com/video/x1oh43_naulu_sport?search_algo=2#.UVbpmRzELK0[/video]



R.I.P.....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Le joueur était un diamant brut que les blessures ont empêché de faire la carrière rugbystique qui s'offrait à lui. Je me souviens d'un essai qu'il plante au BO à Aguilera avec quelques crochets et des appuis dans un mouchoir de poche.

L'homme était sympathique et avenant.

Triste disparition et condoléances à ses proches
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 
Haut Bas