• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S... Arbitrale?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
..."Plus de discipline et de finition aussi pour ne plus perdre à l'extérieur après avoir marqué 3 essais et 36 points." Le dernier mot à Planté? "On est tombé sur un CO plus expérimenté. On a fait beaucoup de fautes à des moments où l'on pouvait poser le jeu, sortir de notre camp. Castres a été plus pragmatique". Au fait, en parlant de lui, on le voit quand en EDF?

Il est clair que les joueurs sont plus pragmatiques que nous : ils ne peuvent rien sur les décisions de l'arbitre et donc essayent de gommer les points faibles de l'équipe et d'éviter les erreurs (et il y en a eu sur ce match).
Mais nous, qui ne sommes que supporters, nous avons le droit de râler contre un arbitre qui est censé être parmi les meilleurs et qui est passé à coté de son match.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on se fait niker par l'arbitre, et que Paul Goze ne demande pas d'explications, je ne lui demande pas d'y aller à la Boudjelal, mais d'en parler...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on se fait niker par l'arbitre, et que Paul Goze ne demande pas d'explications, je ne lui demande pas d'y aller à la Boudjelal, mais d'en parler...
Mais qui te dit qu'il n'en parle pas à qui de droit ? se répandre dans la presse ne peut qu'indisposer les arbitres, demander poliment des explications permet de faire avancer les choses entre gens bien élevés.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
..."Plus de discipline et de finition aussi pour ne plus perdre à l'extérieur après avoir marqué 3 essais et 36 points." Le dernier mot à Planté? "On est tombé sur un CO plus expérimenté. On a fait beaucoup de fautes à des moments où l'on pouvait poser le jeu, sortir de notre camp. Castres a été plus pragmatique". Au fait, en parlant de lui, on le voit quand en EDF?

Cela s'appelle de la langue de bois, tu prends les messages qui t'intéressent pour donner de l'eau à ton moulin, alors moi aussi, je te mets en opposition le discours de Delpoux. :6775:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
:34765: C'est ta réponse à la question: "Mais comment est-il possible, avec le pack qu'on a de se faire bousculer de la sorte à chaque match? Voilà une question qui mérite bien un topic!
??? Rien à ajouter!

J'ai revu le résumé du match et, c'est mon avis personnel, il me semble que Schuster fait effondrer la mélée.

http://www.usap.tv/videos/132/701/10eme-journee-de-top-14-castres-vs-usap/

Non, ce n'est pas ma réponse à la question, et je n' y tiens pas du tout, mais c'est ce vers quoi on tend si on applique à la lettre ton argumentaire.

A la question "Mais comment est-il possible, avec le pack qu'on a de se faire bousculer de la sorte à chaque match?" : sans être aussi catégorique, c'est vrai que ça nous change beaucoup de la sainon dernière. Fresh (ou Pulu) Guirado Mas, ça ne connaissait pas la marche arrière! Vivement que Pulu revienne et que Guirado et Mas reviennent d'EdF pour mettre un peu d'ordre en première ligne.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais qui te dit qu'il n'en parle pas à qui de droit ? se répandre dans la presse ne peut qu'indisposer les arbitres, demander poliment des explications permet de faire avancer les choses entre gens bien élevés.


Ceci dit, je ne sens pas PG très virulent pour défendre les intérêts de l'Usap !!! :X

Une bonne gueulante de temps en temps ne ferait pas de mal. :96294:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
PG aime bien travailler en sous marin (cf l'arrivée de Carter)
 
Haut Bas