• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

Ce qui me choque dans ce recrutement ce n'est pas Ruiz même si sans faire offense au joueur c'est très très loin d'un Potgeiter, par contre la ligne sur l'article de l'indep qui dit "deux contraintes majeures : une enveloppe très réduite etc etc"
C'est une blague ? l'enveloppe c'est le salaire de Potgeiter et je doute fortement que ce soit très réduit...Et ce n'est pas la première fois qu'un gros salaire se fait remplacer par un petit presque obligatoirement...
Je veux bien que FR veuille récupérer ses billes mais là on parle d'un montant déjà budgétisé c'est totalement aberrant.


Tu n'as rien compris.. je vais te l'expliquer cela évitera de supputer n'importe quoi
pour la DNACG il faut avoir des garanties sur la masse salariale l'USAP les a. quand on prend un joueur supplémentaire il faut augmenter d'autant cette garantie. Quand on remplace un joker médical .... pour la DNACG il faut rajouter une nouvelle garantie ........
le nom paiement de POTGUITER ne vient pas en moins sur la masse salariale (même si c'est la réalité du moment) son non paiement des salaires n'est pas déduit sur celle ci .....comme pour les autres
Toutes ces soit disantes économies sur les absences des joueurs blessés n'est que de la fiction... La réalité est tout autres .. et aujourd'hui cela dessert le recrutement pour l'USAP....la DNACG n'en tient pas compte et tout nouveaux contrat quel qu'il soit doit être garantie.....
 
Heureusement que c'est Christopher et pas alexandre ruiz qu'on a prit

J'aurai pas supporté ça haha

Bienvenue à lui et bonne chance

Claque nous le drop de la victoire en finale et on te fera une statue devant le mur des "légendes"
Évites les touches directes , les passes en touche ou au poteaux , sois bon en défense et ça devrait bien se passer :Dlolhaha
 
Ensuite un rêve de jouer dans son club et région de formation peut le booster, sur des fins de matchs cela peut suffire et un peu d'expérience de la prod2, donc lui de prouver, bienvenue cela sera un beau challenge pour oui de participer remonter ce club. Et en plus il est pas fatigué ni usé de ces 2 dernières années
 
C'est encore un pari de faire signer Ruiz vu le nombre de matchs joués ces 2 dernieres années...un pari de plus... malheureusement, au jeu des paris, faut dire qu'on est pas gaté mais bon...toute façons, avec la scoumoune qu'on a, on aurait fait signé un top ouvreur mondial, il se serait fait les croisés le 1er match!!
 
Ce qui me choque dans ce recrutement ce n'est pas Ruiz même si sans faire offense au joueur c'est très très loin d'un Potgeiter, par contre la ligne sur l'article de l'indep qui dit "deux contraintes majeures : une enveloppe très réduite etc etc"
C'est une blague ? l'enveloppe c'est le salaire de Potgeiter et je doute fortement que ce soit très réduit...Et ce n'est pas la première fois qu'un gros salaire se fait remplacer par un petit presque obligatoirement...
Je veux bien que FR veuille récupérer ses billes mais là on parle d'un montant déjà budgétisé c'est totalement aberrant.

Il faut croire que tu portes bien ton pseudo, car tu connais le statut actuel de potgieter et son éventuel cout pour le club, les conditions fixées par la dnacg, le cout des 10 disponibles sur le marché, voire les projets du club pour remplacer potgieter à l'intersaison...
 
Retour
Haut