• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : ambitions, recrutement, rapprochement avec les Dragons... Ce qu'il faut...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 650
Réactions
2 157
Rugby - Top 14 : ambitions, recrutement, rapprochement avec les Dragons... Ce qu'il faut retenir du projet de Franck Azéma pour l'USAP
ABONNÉS
  • image.jpg

    Franck Azéma, le nouveau manager, et François Rivière, son président. L'Indépendant - Michel Clementz
C'est quoi ce tee-shirt bleu pisseux . D'une tristesse.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 369
Réactions
1 473
non nous on peut recruté jusqu au 10 juillet vue qu on a réussie a ce maintenir on a un bonus de 10 jour oyonnax également il sont promu il peuve recruté jusqu au 10
Justement ,la remarque de JCAC a tout son sens. Les joueurs restés sur le carreau auront des prétentions plus modestes à compter de demain.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 773
Réactions
7 057
Justement ,la remarque de JCAC a tout son sens. Les joueurs restés sur le carreau auront des prétentions plus modestes à compter de demain.
Alors je pense que ils avaient déjà senti le vent du chômage leur chatouiller les couilles, et ils ont commencé à réduire avant.

Et nous on veut des peintures non JIFF et un 2 sous contrat, donc ça changera que dalle
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 369
Réactions
1 473
Alors je pense que ils avaient déjà senti le vent du chômage leur chatouiller les couilles, et ils ont commencé à réduire avant.

Et nous on veut des peintures non JIFF et un 2 sous contrat, donc ça changera que dalle
Pour les non JIFF voulant jouer en Top 14 ça va limiter les choix, non?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 773
Réactions
7 057
Pour les non JIFF voulant jouer en Top 14 ça va limiter les choix, non?
Ah oui c'est vrai. Mais ils peuvent toujours aller en premier ship, en ligue celte, au Japon où être recruté en tant que joueurs supplémentaires
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 314
Haut Bas