• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby made in Ceret

Cette bagarre a été filmé par un spectateur de Céret qui c`est ensuite empressé de la mettre en ligne , on peut d`ailleurs voir cette vidéo dans plusieurs sites ; l`Indep ne fait que reprendre l`info
Toujours des commentaires bien nul dans ce forum , sans aucune réflexion

Un minot !!! , tu t'enflammes vite pour discréditer le Ceret Sportif .
 
"Rugby made in ceret" , "Bagarre sur le terrain coté joueurs et depuis les tribunes encouragements et rires gras"
La il y en a de la réflexion !! Si tu as déjà joué au rugby tu saurais que ce qui se passe ur cette vidéo, ça arrive tout les week-end en france dans le rugby amateur... Ce n'est pas du made in ceret.
Heureusement qu'on a l'USAP pour relever le niveau ? Tu es déjà allé à AG ? Dès qu'il y a une bagarre le public encourage plus les joueurs que pendant le match.. Et il n'y a pas que des gamins (pas comme sur ta vidéo) mais beaucoup de vieux..
M'enfin ça m'étonne pas de toi tu nous fais du "made in Pif " comme d'hab..

Bien sur, de toute manière, Pif poste après réflexion apparemment ......................on est tellement nul .
"Rugby made in ceret" ..pfeuuuuuu !!!
 
Certains sont outrés par cette generale , mais quand ils jouaient au rugby (si ils y ont joués) ils étaient bien content d entendre l equipe adverse dire on va chez les catalans ca va etre dur et ca va piquer du coup les gas en face faisait les canards au match aller.
j ai joué contre elne argeles rivesaltes en cadet junior c était pareil qu a ceret
La valette la seyne bedaride et bien d autres en senior et c été pas du folklore quand tu aller chez eux.
Le rugby dans le sud parfois ca pique un peu
 
Grosse info dramatique sur le Ceret Sportif:
Ils jouent samedi à Cannet contre salanque ( à la demande de salanque ) et une fois qu'ils se seront mis pleins de bouffes pendant le match (et oui, ils se connaissent presque tous les pauvres , donc ...... ) ils iront faire une belle troisième mi-temps ensemble et ils regarderont aussi le match de l'équipe de France.(comme c'est des amis et que Ceret accepte de venir jouer le samedi,salanque leur offre un match télévisé comme cadeau . :content::content: )

Oui, PIF avait du flair, Ceret sont bien les voyous de cette fédérale 2 .:top:
 
Dernière édition:
Pour info :
Le Ceret sportif aurait gagné 34 à 17 contre la salanque et pour savoir si il y a eu des bouffes pendant ce match, veuillez le demander à Pif , il parait qu'il suit le CS de prés ...:lunette:
Pour le moment CERET est premier de sa poule, en attendant le match de Villefranche .
 
Retour
Haut