• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby made in Ceret

pif

Passe du temps sur le forum
Bagarre sur le terrain coté joueurs et depuis les tribunes encouragements et rires gras
Heureusement qu`on a l`usap pour élever le niveau du rugby catalan !:D

 
Stupide , ces encouragements , ces jeunes vociférants .
 
Dernière édition:
Vous avez pas honte de mettre cette vidéo.
Elle est filmée par des gosses dans les tribunes et sur une durée de moins de trente secondes.
Cela ne reflète en rien le match et en plus si on veut être aussi nul que certains commentaires sur le sujet, c'est le talon de Villefranche qui ouvre les hostilités .
@pif t'es un fouille *****, c'est triste de blacklister Ceret , alors que c'est un club qui depuis des années est à un niveau constant et ne fait que très rarement parler de lui .
2 titres de Champion de France quand même .
Pour te dire, puisque j'en ai parlé avec des joueurs, au match retour, ils iront tranquille comme tout déplacement dans l'année et moi pour avoir foutu la tronche à La Voulte, la Seyne, Carqueirane, Draguignan , Sigean, etc, etc .. clubs ou tu devais mettre un casque, comme on dit dans le jargon, , je peux te dire que Villefranche comparé à ces clubs, c'est le club med .
La fin, on la connait tous.
Une belle troisième mi-temps bien arrosée .
9782818922071.jpg
 
Vous avez pas honte de mettre cette vidéo.
Elle est filmée par des gosses dans les tribunes et sur une durée de moins de trente secondes.
Cela ne reflète en rien le match et en plus si on veut être aussi nul que certains commentaires sur le sujet, c'est le talon de Villefranche qui ouvre les hostilités .

S'en prendre à plusieurs contre un seul type ou alors des mecs au sol, ce n'est pas trop joli. Ca me fait un peu penser à ce qu'on a reproché aux Espoirs de Clermont il y a quelques semaines. Deux nez cassés et un plancher orbital enfoncé chez les joueurs de Villefranche de Lauragais tout de même. Il y avait apparemment des antécédents de ce que j'ai pu lire.
 
S'en prendre à plusieurs contre un seul type ou alors des mecs au sol, ce n'est pas trop joli. Ca me fait un peu penser à ce qu'on a reproché aux Espoirs de Clermont il y a quelques semaines. Deux nez cassés et un plancher orbital enfoncé chez les joueurs de Villefranche de Lauragais tout de même. Il y avait apparemment des antécédents de ce que j'ai pu lire.

Personne cautionne cela, sache le.
Cela aurait pu arriver aussi à des joueurs de Ceret.
Deux joueurs de Ceret sanctionnés par un rouge et un jaune.
Je pense que Onofri risque de prendre cher pour son geste .
L'équipe de Villefranche est venu avec deux arbitres de touche officiel, pour ce match .
 
Et ça vous étonne?C'est l'ambiance corridahaha.Le plus triste c'est qu'apparemment en 40 ans rien n'a changé.Dans les années 70 en junior sur ce méme terrain j'ai reçu un violent coup de pompe dans la tronche.Par bonheur le pied a atteint ma joue gauche et je n'ai eu qu'un large blessure mais pas de fracture.Le type avait pris ma téte pour un ballon ,40 ans plus tard j'ai encore la cicatrice mais le pire c'est lorsque je suis sorti titubant la gueule ensanglantée ,je me suis fais copieusement insulter.
 
Et ça vous étonne?C'est l'ambiance corridahaha.Le plus triste c'est qu'apparemment en 40 ans rien n'a changé.Dans les années 70 en junior sur ce méme terrain j'ai reçu un violent coup de pompe dans la tronche.Par bonheur le pied a atteint ma joue gauche et je n'ai eu qu'un large blessure mais pas de fracture.Le type avait pris ma téte pour un ballon ,40 ans plus tard j'ai encore la cicatrice mais le pire c'est lorsque je suis sorti titubant la gueule ensanglantée ,je me suis fais copieusement insulter.
Et bien dit donc ...
Aujourd'hui , ça ne m'étonne plus , mais j'ai le souvenir de la première " bagarre " vu en France sur un terrain de rugby , entre deux équipes et de deux étrangers qui se demandaient alors où ils été tombé .
 
Retour
Haut