• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : un centre de l’USAP libéré de son contrat

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 685
Réactions
285
L’USAP reprendra l’entraînement ce lundi 10 juillet, privée de Dorian Laborde, son numéro 12 titulaire en fin de saison.

Dorian Laborde n’est plus un joueur de l’USAP. Selon nos informations, le centre de 26 ans, largement utilisé en fin de saison suite à la blessure de Jerónimo de la Fuente, a été libéré de son contrat par le club catalan le 30 juin dernier.

Pourtant encore sous contrat jusqu’en 2024, le Landais ne faisait pas partie des plans du nouveau manager Franck Azéma. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de se séparer. Laborde, qui a joué 7 fois cette saison en Top 14, pourrait rebondir en Pro D2. Le promu dacquois, ainsi que Colomiers, qui cherche un remplaçant …

L’article Rugby à XV – Top 14 : un centre de l’USAP libéré de son contrat est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Je ne comprend pas cette décision du nouveau coach o_O
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 787
Réactions
10 150
Je ne comprend pas cette décision du nouveau coach o_O

Et est ce que tu comprenais Arlettaz et Marty qui lui faisait jouer un match sur 6 ?
On ne peut pas tt mettre sur le même plan , toi tu ne comprends pas mais à moins d un gros scoop tu ne fais pas partie des meilleurs managers français. Azéma a entraîné Laborde pdt plusieurs mois il sait ce qu il vaut et ce qu il peut attendre de lui. Il s est mis d accord avec Marty et dans son système de jeu il n a pas besoin de Laborde, il va le laisser en tribune pdt un an ? Est ce que ce n est pas Laborde aussi qui fait banquette depuis 4 ans qui a été favorable à cette solution ? c est un joueur de rugby Laborde il a peut être envie de jouer , sa carrière aura plus de chance de rebondir après une grosse saison en D2 qu après 3 matchs de challenge européen. Ce n est plus un joueur de 21 ans qui tente sa chance en top 14. Il n a pas beaucoup joué chez le 13eme , plus personne dans le top 10 ne le prendra au bout d un moment y a une logique mathématique... et sportive.
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Écoute juste: si nous sommes encore en TOP 14 regarde le match contre TOULOUSE après toi tu es d'accord ok. MOI NON
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 787
Réactions
10 150
Écoute juste: si nous sommes encore en TOP 14 regarde le match contre TOULOUSE après toi tu es d'accord ok. MOI NON

Mais il a été très bon contre tlse y a même pas à en discuter, et je lui souhaite de tt Peter en D2. Tu juges un joueur sur un match et le staff de l usap sur 5 saisons.
Après tu peux écrire en majuscule , est ce que le staff de l usap a plus de compétence que toi (et celui du racing avant) : OUI
Est ce que tu juges les joueurs qui vont remplacer numériquement Laborde avant même leurs premières minutes : OUI
Imaginons que veredamu joue en 12 et sorte seulement 3 bons matchs , est ce que ça mettrait ton raisonnement en question : OUI
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Pas mérité pour sa fin de saison, de plus on ce prive d'un bon centre physique jiff, qui défend comme un mort de faim et qui bute bien
Centre physique oui , bute bien sûrement, défend comme un mort de faim certainement pas.
 
Haut Bas